Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Mon "regime"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:54 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Comme vous le savez apres laccouchement jai voulu voir la diet pour gagner des kilos car hors de questions pour moi de redescendre, je fait le point avec vous

Avant la grossesse javais une imc ras des paquerette avec apport d hyperproteiné pour pas trop descendre

Fin avril jai vu la diet, elle ma fait un equilibrage alimentaire avec un apport de 2900kcal par jours
Il faut que je favorise les produits laitier et les proteines pour grossir de partout uniformement et pas en gras

Jai reussi a prendre 5kg depuis
Jarrive a mettre des pantalons en 38 alors que je mettais du 34, le 36 mes cuisses et mes fesses rentrent pas Mort de Rire

Je suis satisfaite jaimerai en prendre encore 2/3

Jai commencé les abdos en juin pour perdre mon ventre et franchement dur... jai limpression davoir toujours le meme ventre, en septembre je reprend la course a pied jusque la javais pas le droit au cardio a cause de mon poids ;

Suite apres les vaccances
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:19 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

cool !! tu dois etre contente de garder tes kg !

avec le sport, tu vas te muscler en plus.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:00 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Oui cest ce quelle mavait dit aussi
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Profiter des bonheurs simples

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:04 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Super nouvelles c.est encourageant tout ca!
Le sport c'est bien pour le corps et pour la tete !! Moi aussi je songe a m'y remettre !!
Maman de Thibault et Clément
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:04 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Super nouvelles c.est encourageant tout ca!
Le sport c'est bien pour le corps et pour la tete !! Moi aussi je songe a m'y remettre !!
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:11 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Oui ca permet de s aerer la tete, je vais prendre mes baskets pour les vacances,peut etre que... :)
En septembre jaimerai faire de la danse a voir si les horaires sont compatible avec le boulot de seb

Cecile du coup taimerai reprendre le yoga?
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:32 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Oui je reprends le yoga ça relaxe,mais je voudrais aussi mettre un autre sport qui lui me ferait bouger ,mais il faut que ce soit compatible avec mes horaires et ma forme physique!!
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:14 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Super Emilie, contente que tu ais atteinte en partie ton objectif. Le sport en effet te ferais du bien, d'avoir ton moment à toi et ça muscle comme dis aline. J'espère que les horaires pour la danse seront compatibles avec seb, j'imagine le soir ou le samedi pour les horaires.
Mathilde
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Il faut être heureux parce que c'est bon pour la santé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:59 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

2900 cal waouhhh c'est énorme... Tu arrivais à les manger ?
Pour Nina j'ai pris 10 kg pendant la grossesse (30 pour nana 🤨)
1 semaine après l'accouchement Ils n'étaient plus la... sauf qu'avant de tomber enceinte j'avais pris 10kg à cause d'une nouvelle contraception et la j'aimerai les perdre mais avec l'allaitement c'est compliqué !
Visiter le site web du posteur
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:25 (2018)    Sujet du message: Mon "regime" Répondre en citant

Cendrine les horaires tombent en semaine donc ca tombe a leau

Mathilde oui jarrivais a tout manger mais a la fin du repas javais limpression detre gavé comme une oie!
Avec les vaccances jai allegé mon programme alimentaire et jai conservé mon poids
Jai supprimé lencas de 10h , le midi pas de pain ni fromage et que 150g de feculent au lieu des 200
Le soir pareil

Il reste le ventre...et comme tu dit mathilde cest dur a perdre!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Mon "regime"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation