Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

petite virée en famille !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
célineM
Nouvelle arrivée
Nouvelle arrivée

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:19 (2018)    Sujet du message: petite virée en famille !!! Répondre en citant

Coucou les belles mamans,

Je suis l'heureuse maman d'une petite pia d'un mois, avec le papa, on est en train de planifier un petit voyage en famille en grèce, c'est officiellement son premier voyage :) Du coup, je suis en pleine préparation pour que tout se déroule bien, j'ai commencé par l'achat d'un bikini chez Ullapopken (c'est la base  Mort de Rire ) Alors pour être honnête avec vous, je me fais des soucis surtout que c'est mon premier enfant, je ne sais pas si elle n'est pas encore trop jeune pour un voyage, prendre l'avion etc .. J'aimerais bien entendre les témoignages et avis des mamans.

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:48 (2018)    Sujet du message: petite virée en famille !!! Répondre en citant

Bienvenue
Ici on a jamais pris lavion avec des mini crevette mais avec mon premier on avait fait 12h de voiture en plein hiver avec la neige et il avait a peine 10jours...
Puis pour mon second on habitait le var il est né en juillet et ca nous as pas empecher de sortir..
Je sais que les collegue de mon mari beaucoup etaient antillais et prenait lavion tres tot pour montrer leur bebe a leurs famille :)
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:58 (2018)    Sujet du message: petite virée en famille !!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue

on a jamais pris l'avion avec nos zouaves mais un de mes amis qui vit en irlande, a voyage tres tot avec ses enfants et la premiere regle selon lui, c'est de proteger ses oreilles en le faisant teter, pendant le decollage et pendant l'atterrissage. donc si tu l'allaites, en lui donnant le sein ou le bideron si c'est l'heure de manger sinon avec une tetine.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: petite virée en famille !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation