Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

crème anti-rides "peau jeune"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDRIVERM
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: crème anti-rides "peau jeune" Répondre en citant

je viens de fêter mes 32 ans et malgré d'avoir toujours l'impression d'avoir 20 ans ds la tête je vois bien que le contour de mes yeux ne me disent pas la meme chose lol
qui parmis vous a deja testé? en mettez vous? quoi en penser? est ce que d'hydrater sa peau suffit?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:40 (2014)    Sujet du message: crème anti-rides "peau jeune" Répondre en citant

pas encore testé ces crèmes...et pourtant j'ai 38 ans, pas encore de cheveux blancs, peut-être une ou 2 rides mais parce que je rigole trop !!! On verra + tard, je suis pas très crème/soins/maquillage de toute façon !
SANDRIVERM
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: crème anti-rides "peau jeune" Répondre en citant

oui l'avantage de ne pas se maquiller est qu'on "vieillit" moins vite
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: crème anti-rides "peau jeune" Répondre en citant

Moi je n'en met pas non plus, alors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: crème anti-rides "peau jeune"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation