Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

crème anti-taches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANDRIVERM
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: crème anti-taches Répondre en citant

lors de ma 3eme grossesses j'ai eu qqs taches de soleil sur le visage qui se sont accentué avec la 4eme grossesse
bien evidemment personne ne les voit (merci au maquillage lol) mais moi elles "m'enervent"
j'ai regarder cette aprem pour acheter une crème (en hyper) j'ai rien vu de bien probant
je me demandé si une d'entre vous en aurez une à me suggerer....
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:07 (2014)    Sujet du message: crème anti-taches Répondre en citant

justement, faut que j'aille en parapharmacie pour en trouver une, je te dirai du coup !!!
Mon "masque de grossesse" ressort dès que je bronze sur le visage malgré de la protection UV50 et pourtant ça fait 4 ans et demi que j'ai accouché !!!
SANDRIVERM
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: crème anti-taches Répondre en citant

ha oui effectivement...
oui il me semble que ça reste qd meme irréversible mais bon si on peut trouver cmt atténuer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: crème anti-taches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation