Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Un autre petit ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•9mois à partager•○o0
-> 0o○• Le coin des essayeuses•○o0 -> Infertilité,difficulté à tomber enceinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephflo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

Je suis en essai bb3 depuis plus de 2 ans et j'ai des ovaires polykistique. J'ai aussi des problème d'hormone qui est du à mon surpoids, ce que dis mon gygy et l'endocrinologue. Elle ne veulent pas me donner de traitement pour l'ovulation tant que je ne perd pas de poids.
Pour ma deuxième j'étais pareil et mon ancien gynécologue m'avais suivit tout le lon de mes essai et m avais donner du clomid.
Je me sens coupable car je sais que c'est à cause de mois si on n'a pas un autre loulou.
Bon avec mon déménagement j'ai fais un breck même si je sais que je vais reprendre dès que j'aurai trouver un gynécologue dans le 63.

Pour le gynécologue il faut que je perdes 20 kilos pour pouvoir avoir un traitement. Mon ancien gynécologue est partis a la retraite et j'ai du mal à en trouver un comme lui.

Je vous mettrais l'évolution
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:41 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

Dur dur comme situation, mais ça te donne une sacrée motivation pour vaincre ces kilosen trop. Courage a toi.
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

aye mince !!  ça ne doit pas être évidant et par moment, tu dois avoir envie de baisser les bras mais il ne le faut pas ! c'est vraiment con qu'il ne te donne pas le même traitement que ton ancien gygy !!!! 
vivement que tu puisses en trouver un autre en espérant qu'il sera aussi bien que l'autre !
Bon courage ! 
et tiens nous au jus...
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

oui je l espère aussi de trouver un bon gygy la bas. C est vrai que je baisse les bras de temps en temps mais en ce moment je suis bien occuper avec le déménagement. Il y a quelques temps quand j avais mes rrrr j'étaie en pleure et je me disais encore un cycle pour rien .
Mais maintenant je me dis qu'il viendra bien ce petit loulou.
POUR LES KILOS EN TROP JE SUIS TRES MOTIVE surtout que j ai perdu 6 kilos de décembre a avril comment je ne sais pas par contre mais la je stagnes
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:07 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

courage. j'espere que tu trouveras un gygy qui soit comprehensif. et que ta bataille contre les kilos en trop va reussir.

on a hate d'en savoir plus.

ps : je suis egalement en essai bb. depuis moins longtemps que toi (decembre) mais je trouve aussi le temps long.
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

merci beaucoup.
J espère que tu attendra pas longtemps
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Profiter des bonheurs simples

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

Bon courage dans cette épreuve. Peut être te faire aider par un diététicien, pour accélérer le processus. 
Ne baisse pas les bras en tout cas si ce projet te tient à cœur
Maman de Thibault et Clément
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

J'avais vu une diéteticienne très sympa elle m'a donné un menus à suivre ce que je fais et ma conseiller dans suivre une autre là bas donc j'ai aussi ca à trouver quand je serai arriver
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

et le fait de trop y penser n'arrange pas non plus...oui...je sais.... facile à dire !!! 

on est de tout coeur avec toi !!
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

oui c est ce que je me dis maintenant mais comme tu dis pas facile.
Merci beaucoup
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

J'espere que tu retrouvera un gygy comme ton premier parti a la retraite
C'est quand meme fou de voir que c'esr a leur bon vouloirs...
Courage a toi et bonne bataille contre ses kilos!
( moi c'est plutot comment prendre du poids lol!)
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

si tu veux je veux bien t en donner des kilos lol.titi.merci pour vos soutien
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

Pour les gyneco quand je saurai où est Cunhat je demanderai à mes collègues si elles connaissent un bon gygy...car d'une je suis en vacances et de deux auvergnate depuis 2 ans et demi seulement...je sais juste qu'il ne faut pas aller en voir une à Chamalières et qu'une autre est bien à Cournon...j'ai rdv fin octobre faut pas être pressée
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

J'ai demandé à mon mari qui a trouvé Cunlhat (prononcé quin ya sont bizarres ces auvergnats)...donc c'est à la limite de la Haute Loire sous Courpiere sois à 1h de chez moi apparemment...du coup je demanderai à ma collègue que je revois que fin août pour un gygy elle a vécu longtemps à Courpiere...sa mère y est toujours je crois
stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:46 (2014)    Sujet du message: Un autre petit ange Répondre en citant

c'est très gentil merci.
Je sais que je ne suis pas loin de thiers et Ambert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Un autre petit ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•9mois à partager•○o0
-> 0o○• Le coin des essayeuses•○o0 -> Infertilité,difficulté à tomber enceinte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation