Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

site créateurs de beauté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:24 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

Vous connaissez?

Moi j'y suis inscrite depuis plusieurs années, j'ai déjà testé pas mal de produits ...
j'ai passé commande il y a une 15aine de jours et du coup je voulais partager avec vous tout ça!

Donc j'ai commandé le "couleur stretch" . On le voit à la pub en ce moment
c'est ça

je l'ai pris en deux couleurs

et franchement  ... je suis assez déçue! heureusment je les ai eus à -50%
il est écrit "tenue inaltérable"

déjà je galère à le mettre, il ne s'étale pas bien
ensuite moi je me maquille sur la paupière et également en dessous de l'oeil ...

et là impossible de faire sous l'oeil, la mine est trop grosse! alors qu'ils disent qu'on peut s'en servir comme d'un eye liner

sinon les couleurs sont trèèèèèès belles!!! donc je suis forcément déçue de ne pas pouvoir l'utiliser mieux que ça!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

j'ai également pris cette bb cream .

la "bb cream purfiance"
je n'utilisais que la garnier pr le moment
et bien j'ai été convaincue par celle ci! elle matifie bien la peau et couvre bien les petites imperfections!
elle est en ce moment a -50% sur le site, donc n'hésitez pas pour celles qui cherchent une bonne bb cream
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

et enfin j'ai acheté un mascara

il est tres bien mais le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'essoreur et donc il y a beaucoup trop de texture sur la brosse
je l'essuie avec un petit coton avant de le mettre sur mes cils, sinon j'en mets partout
et comme j'ai de longs cils, dès que j'ouvre les yeux un peu trop j'ai du mascara sur la paupière!!

Voilà n'hésitez pas à ajouter d'autres produits de ce site si vous en avez testé!
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: ...

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

Moi aussi je l'ai, pareil déçue.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

lequel?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

avant je commandais que là, depuis plusieurs années, je n'achète plus du tout, déjà je trouve ça cher et c'est pas top (les mascaras sont nuls, trop épais, coulent...) heureusement que sur leur site, tu peux lire les avis, ça te donne pas envie de commander certains produits d'ailleurs ! bref, j'accroche plus du tout !
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:05 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

oui,je connais aussi ! j'y suis inscrite depuis plusieurs années et je n'ai jamais étais déçus et c'est pas cher !!!
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

carospania a écrit:

avant je commandais que là, depuis plusieurs années, je n'achète plus du tout, déjà je trouve ça cher et c'est pas top (les mascaras sont nuls, trop épais, coulent...) heureusement que sur leur site, tu peux lire les avis, ça te donne pas envie de commander certains produits d'ailleurs ! bref, j'accroche plus du tout !

slowa a écrit:

oui,je connais aussi ! j'y suis inscrite depuis plusieurs années et je n'ai jamais étais déçus et c'est pas cher !!!

Comme quoi, les avis divergent! lol
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

c'est clair que là on n'est pas d'accord Mort de Rire
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

C'edt clair!!
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 06:22 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

bin ouai..... chacun ses goûts et ses pensées !!!
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

c'est vrai que je trouve que c'est cher
je ne commande uniquement que lorsqu'il ya des promotions sinon non!
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

Le premier Alex, trop large le bout, j'en met partout!!!
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:15 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

Sephora et yves roches c'est cher aussi, ça dépend des produit.
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: site créateurs de beauté Répondre en citant

moi j'aime beacoup les produits et souvent j'achete qd y a une promo 5 produits pour 19.90 ils font souvent ca
je n'ai jamais été deçu par ce que j'ai acheté sauf le meme mascara qu'alex en effet ca fait des patés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: site créateurs de beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation