Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

produits Lush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

je vous avais vaguement parlé d'une boutique de cosmetiques qui vient d'ouvrir a Besançon : LUSH.
ce sont des produits que j'utilise depuis quelques temps mais je commandais sur internet n'ayant pas de boutiques a proximité.

Lush, ce sont des produits faits mains, non testés sur les animaux et avec un max d'ingredients naturels.

moi je connais que quelques produits mais je trouve le concept plutot sympa.

le nettoyant visage

a premiere vue, c'est pas tres engageant mais il faut passer outre

ca sent l'herbe coupée et c'est formulé pour les peaux mixtes. on utilise tres peu de produit et depuis que je l'utilise, plus de points noirs sur le nez et le front et une peau toute douce. 

le shampoing solide "capi vert"

as une super gueule non plus mais super economique. celui la est pour les cuirs chevelus sensibles. j'ai pas mal de pellicules mais je ne supporte pas les shampoings antipelliculaires. celui la fait des miracles, plus de pellicules, plus de demangeaisons et des cheveux tout doux.

le pain moussant "cassimousse"

il en reste plus que la moitié, c'est pour les zouzous. ca mousse, ca sent bon et l'eau devient toute rose (y avait plus de bleu dans la boutique), c'est rigolo et ca fait la peau douce.

le savon "le miel et les abeilles"

pas encore testé mais ca embaume ma salle de bain, ca sent le miel, le caramel et rien qu'au toucher, on sent que c'est un savon tres hydratant. je l'ai pris pour les zouzous, en particulier Simon qui ne supporte pas tres bien les gels douches du fait de sa peau seche.

j'ai pu testé d'autres produits puisqu'a chaque achat, on peut choisir entre 1 et 3 echantillons, j'ai testé un exfoliant pour les levres, un poil trop aggressif pour moi mais il se mange (fait a base de sucre), un hydratant corps a la rose que j'ai detesté (odeur trop forte et texture vraiment trop collante), un gel douche au caramel que j'acheterai surement parce que l'odeur est vraiment top, une creme visage pour peau mixte qui est vraiment tres bien et que j'acheterai quand celle que j'utilise sera finie et un exfoliant visage au sel de mer trés (trop) efficace et tres frais.

les prix sont un peu elevés mais les produits sont vraiment economiques, le shampoing en galet est a 8,95 mais il dure plus de 4 mois (pour moi et regis) le nettoyant visage est a 9,75 mais j'en ai pour 3 mois au moins.

certains produits sont vraiment juste ludiques (comme le pain moussant) mais d'autres sont rellement tres efficaces et sont de vrais soins.
moi qui ai la peau tres reactive, je les utilise les yeux fermés pour moi comme pour les zouzous.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

Il me tente bien ton shampoing solide. Faut que j'essaye de trouver ça.
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

moi c'est le premier qui me tente
je n'arrive pas à trouver un nettoyant visage qui ne graisse pas la peau
j'ai la peau mixte à tendance grasse sur la zone T
je n'avais jamais entendu parler de ce nettoyant, pourtant je connais les produits Lush ...
je vias peut etre me laisser tenter ...
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Profiter des bonheurs simples

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

connais pas ces produits, mais sympa de nous faire découvrir 
Maman de Thibault et Clément
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

Je ne connais pas on plus, comme tu dis Aline a première vue ça ne donne pas envié  lol  mais ils ont l'air bien' je suis surprise par le shampoing, il a une drôle de tête  Rolling Eyes  et il dure 4 mois ça fait bcp, il doit être gros le galet. Tu fais comment tu le mouilles et tu fais comme pour un savon tu mousses tes mains?
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 05:44 (2013)    Sujet du message: produits Lush Répondre en citant

tu te mouilles la tete et tes mains et tu frottes le galet dans tes mains pour faire mousser un peu ensuite tu fais mousser ce que tu as sur les mains sur ta tete. 
j'etais un peu sceptique au debut mais ca marche tres bien et ca mousse beaucoup. il faut pas faire mousser directement le galet dans les cheveux parce que tu peux pas doser.

ca fait 3 semaines que je l'utilise et j'ai pas l'impression que le galet a diminué.
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: produits Lush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation