Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

mes créas ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

Juste un petit post pour vous montrer quelques une de mes poses en gel

Ca ne fait pas longtemps que je fais le gel, avant c'était à l'acrylique mais je ne trouve plus assez de clientes que pour rentrer dans mes frais donc je me suis adaptée :)

sur ma petite soeur donc semi gel Mort de Rire c'est juste une capsule style faux ongles posée sur l'ongles mais j'ai mis une couche de vernis et du gel pour la french

et une petite au vernis

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

moi je suis pas fan ds trucs qui se voient beaucoup!
j'aime beaucoup les french , c'est simple, élégant! bref tout ce que j'aime!

ceux sur ta petite soeur j'aime bien, c'est joli, c'est sobre
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

moi j'aime bien que ca se voit :) donc en général les miens sont assez flash (pour le moment y sont jaunes fluo et cet aprem ils seront rose Mort de Rire
mais je fait énormément de french pour mes clientes :)
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

moi j'aime tout mais, si c'est du super voyant que en french(que se soit biais, droite ou extra smile!)si ca reste des couleurs pastel ca peut etre tout l'ongle!

sinon c'est joli dommage que tes photos soit floue
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

oui je sais... malheureusement je n'ai pas d'appareil photo du coup je fait avec la webcam ou le portable et pas pratique du tout et qualité d'image merdique... en plus ca fait un moment que je n'ai plus pris de photos du coup ce sont les premiers que j'ai fait...
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

moi j'aime ce qui se voit, je ne porte pas de gel mais je fais pas mal de nail art, je change de manucure tous les 2/3 jours.
aujourd'hui j'ai du vernis noir avec 2 bandes de stripping tape vert metal de biais et sur les index, j'ai fait le bout de l'ongle avec du top coat pailletté vert.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

aujourd'hui j'ai fait du water marble en fait... j'avais plus envie de rose Mort de Rire

et moi je change tous les jours ou presque en fonction de ce que je porte

Dernière édition par joulie0810 le Dim 5 Mai - 22:08 (2013); édité 1 fois
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

rooo tes pauv cuticules elles ont souffert lol!!!

le WM toute une histoire moi j'ai trop de mal!
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

lol je te rassure mes cuticules vont bien... j'avais juste pas de scotch donc j'ai mis de la pommade grasse et c'est ca que tu vois sur la photo et les restes de vernis aussi xD maintenant que tout est bien nettoyé c'est beaucoup mieux

moi j'aime bien le WM, c'est le seul truc que je fait en couleur sobres parce que vu le temps que ca prend je le garde quelques jours Mort de Rire donc faut que ca aille avec tout ce que je met!
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

Quelques essais avec mes nouveaux vernis comme ca je peut les ranger dans "Ok pour le WM" ou "pas bon pour le WM" Mort de Rire

joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

les ongles de mes petites soeurs pour la communion de demain... (faites pas attention aux contours... j'ai pris la photo sans avoir nettoyer le surplus de colle etc Mort de Rire )

titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

c'est une pose capsule, un rallongement?
c'est tres discret :)
joulie0810
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:33 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

rallongement au chablon comme tu me l'a conseillé émilie :) c'est pas encore top mais elles adrorent

et comme tu dis c'est tres discret pour des petites princesses de 7 et 8 ans donc parfait!
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: mes créas ;) Répondre en citant

tres joli, soft et discret, parfait pour des petites mimines de jeunes filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: mes créas ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation