Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

lait/baume pour le corps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:39 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

la nature m'ayant bien gaté question epiderme (je me situe pile entre le crocodile et la toile emeri), j'ai testé foule de cremes, lotions, laits et autres produits pour le corps.

je vous mets donc mon avis du plus flop au plus top : 

le plus flop:

beurre corporel au chocolat The body shop
les "plus" : la boite, qui est jolie
les "moins" : l'odeur, certes tres agreable dans le pot mais ecoeurante sur la peau
                    ca laisse une pellicule tres collante sur la peau
je n'ai pas fini le pot, il a fini a la poubelle.

pas flop mais pas top non plus : 

l'apres douche Cottage au the vert

les "plus" : l'odeur, super agreable, subtile qui reste sur la peau mais sans etre entetante
                 le flacon, super hygienique, tres facile a doser
                la texture, tres fluide qui ne colle pas
les "moins" : ca n'hydrate pas suffisament sur le long terme, pour moi, en tout cas, il faudrait que j'en remette dans la journée

le top  : 

les "plus" le flacon, super pratique pour doser
              l'odeur tres discrete
              le gros format (on en a pour un moment)
              l'hydratation longue durée, 
le "moins" un peu long a penetrer dans la peau, laisse une sensation un peu collante pendant quelques minutes

le mega top : 

les "plus" : l'hydratation qui dure, qui dure
                l'odeur, je suis fan
                penetre tres rapidement
                texture onctueuse qui convient a tout le monde (j'en met aussi sur les tites' gambettes de simon en hiver
le "moins" ; le pot pas super hygienique

ca reste mon preferé, je m'en sers quasi tous les jours apres la douche et je remarque une vraie difference sur ma peau mega reche.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

j'avais mis l'image pour le beurre corporel mais elle apparait pas 

Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:11 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

Ah, c'est cool pourtes comparaisons ! Ca peut aider ! Merci ! Et niveau prix ?
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:41 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

le beurre corporel au chocolat, 17 euros le,pot
l'apres douche, je sais pas (c'etait dans un coffret cadeau)
le lait mixa, 3,50 euros les 250ml
le baume petit marseillais, 4,50 euros les 250 ml
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:00 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

merci pour les conseils
pour te donner un conseil, moi qui ai egalement une peau hyper ..... qui accroche Mort de Rire j'utilise mustella stelatopia en baume relipidant, certe c'est pour les bébés mais c'est le top du top aprés tu as une peau de bébé et l'aodeur ca va c'est pas désagréable. le moins que je pourrais donner c'est qu'il faut attendre un moment avant de te rhabiller , genre faut te maquiller te brosser les dents aller faire pipi .... Mort de Rire ou alors la mettre que le soir au couché

il coute dan les 12 € je crois (moi je l'ai pas payer car je l'ai testé avec doctissimo)
regard'helina
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: je me presse de rire de tout de peur d'etre obligée d'en pleurer...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:28 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

le baume petit marseillais me donne envie de tester ...j'aime bien la creme hydratante a la vanille d'yves rocher en flacon doseur egalement super odeur mais n'hydrate pas assez a mon gout ...mais j'ai pas la peau reche donc ca me va .... l'odeur me rappelle ma grossesse car je l'ai beaucoup utilise a ce moment la parceque la par contre ma peau s'assechait
apres un magnifique mariage le 3 juillet 2010 et deux princesses formidables Héloise (27/09/02) et Emmy-Line (09/08/04) j'ai été comblée par la naissance de mes deux nouveaux bonheurs Eléana (10/05/11) et Edouard (12/11/12)
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

estelle, merci du conseil mais je suis allergique aux produits mustela, j'avais pris la gamme de produits pour Rémy et j'ai fait une allergie sur les mains rien qu'en manipulant les produits en le changeant....

cecyle, je connais pas celle la d'yves rocher, a tester, j'aime bien l'odeur de vanille.
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

merci pour ces comparaison Aline.Moi j ai pas la peau trés séche, mais j utilise le lait de la marque avene comme pour louka
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

ouai merci aline! c'est top de savoir tous ces trucs sur les produits
perso j'utilise depuis peu le lait sous la douche de nivéa, il est top
moi j'ai celui pour peau normale mais il existe celui pour peau sèche, à tester donc :)
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

alex ca serait parfait ca pour moi qui n'aime pas mettre de creme justement
regard'helina
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: je me presse de rire de tout de peur d'etre obligée d'en pleurer...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

une amie a essaye la creme sous la douche mais s'est casse la figure en sortant de la douche Mort de Rire
apparemment ca laisse la peau un tantinet glissante ;-)
apres un magnifique mariage le 3 juillet 2010 et deux princesses formidables Héloise (27/09/02) et Emmy-Line (09/08/04) j'ai été comblée par la naissance de mes deux nouveaux bonheurs Eléana (10/05/11) et Edouard (12/11/12)
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

ah oui ca hydrate bien la peau, par contre oui ca laisse la peau très lisse,donc faut faire attention à bien se rincer et bien rincer la douche surtout avant de sortir
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Détente, partage, rigolade

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

Alex a écrit:
ouai merci aline! c'est top de savoir tous ces trucs sur les produits
perso j'utilise depuis peu le lait sous la douche de nivéa, il est top
moi j'ai celui pour peau normale mais il existe celui pour peau sèche, à tester donc :)

J'ai testé le bleu par nivea et j'aime bcp ! Moi qui ai la peau très très sèche genre lézard et granuleuse youpiii elle m'adoucit bien .

Sinon j'ai ikeriane (pharmacie) elle est super grasse donc tu as le temps de faire pipi te maquiller etc et sans odeur ... Mais efficace

J'ai essayé la roche posé j'aime pas du tout ! Grasse odeur beurk et elle colle

Fleur ´s elle est super je la trouve en institut indépendant ... Mais reste cher donc je me l'offre rarement ! La gamme fleur ´s est très douce légèrement parfumée enfin que des points positif sauf le prix ...
Caroline, maman de Maëva et Gaëtan, en congé parental pour 3 ans et fière d'élever ses enfants ! Je profites enfin de ma famille à 100% j'adore !!
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

Ah oui, j'ai vu la pub de nivea sous la douche, ca a l'air d'etre pas mal !
Moi j'aime bien la creme weleda et j'adore son odeur de miel !!!!!
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: lait/baume pour le corps Répondre en citant

j'utilise pas de creme, j'ai la peau toute douce .... non je rigole. Mais en fait j'utilise peu de produits de beauté en fait a la base. 
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: lait/baume pour le corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation