Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Beaute-test.com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Les derniers posts d'Alex sur ses derniers essais de produits de maquillage et soin m'a fait penser à ça.
Je suis inscrite sur plusieurs sites de tests.

Donc en voici un premier qui concerne les produits de beauté, soin et hygiène corporelle : www.beaute-test.com/

Beauté-test.com recense l'ensemble des produits de beauté du marché et vous aide à trouver vos prochains achats.
1 300 000 avis de vrais consommateurs sur plus de 39 000 produits pour bien choisir vos produits ! 9 ans d'expérience et de passion des cosmétiques.

Après s'être inscrite sur le site, toutes les semaines, on reçoit un mail (plusieurs fois par semaine d'ailleurs) avec le recrutement en cours de testeurs pour différents produits.
Si on est sélectionné, on reçoit un mail pour nous en informer avec les modalités à suivre pour obtenir le produit (en général on nous l'envoie à domicile mais parfois, il faut passer commande sur le site du fournisseur). Tout est gratuit, y compris les frais de port, bien sûr.
Une fois le produit testé, on rédige son avis sur le site.

Outre le panel, ce site permet aussi de consulter les avis d'autres utilisateurs sur des produits que l'on aimerait. On peut y déposer nos avis sur les produits qu'on utilise déjà.
Ca permet de se faire une idée avant d'acheter
C'est aussi une communauté de consommateurs où l'on peut échanger (perso, je ne me sers pas de cette fonctionnalité)

S'agissant de la fréquence des tests, je dirai 1 à 2 tests par an. (j'en ai testé 3 en 1 an et demi)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

super ca je vais m'inscrire
merci caro
moi je le fait aussi avec doctissimo et j'ai deja testé pas mal de chose notemment un truc pour les cheveux qui cassent et tombent
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

ouai je suis déjà inscrite moi
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Détente, partage, rigolade

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Ahhh mais je vais m'inscrire aussi moi ! J'adore être testeuses !!! Je suis inscrite sur trnd et les initiés c pas mal on test plein de choses : shampoing crème dentifrice lenor lessive chocapic fromage café ricoré et on fait découvrir aux autres puis on transmet notre avis et ceux des autres !
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Caroline, maman de Maëva et Gaëtan, en congé parental pour 3 ans et fière d'élever ses enfants ! Je profites enfin de ma famille à 100% j'adore !!
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Ah,c'est interresant ! Je vais m'y inscrire aussi ! Merci caro
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

donnez moi vos mails en mp je vous parrainerai ...
Caroline, maman de Maëva et Gaëtan, en congé parental pour 3 ans et fière d'élever ses enfants ! Je profites enfin de ma famille à 100% j'adore !!
slowa
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Voia le mien deja : sandrine38100@hotmail.fr. merci beaucoup
merci Marlène

merci Mimi !!!!
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

trnd, c'est le truc dont nous avait parlé Sam il me semble, je me suis inscrite, ils m'ont envoyé des bons de réduc pour tester du Leerdammer, j'ai jamais répondu à la moindre question, j'ai trouvé ça trop chiant d'en parler autour de moi et tout et tout...bien sûr, j'ai acheté le fromage vu qu'il était gratuit, pas bien, j'ai trop

Par contre, beauté.tests, je crois que je connais pas, je vais aller voir de ce pas !
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Voilà les 2 invitations envoyées !
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Oh la coquine elle n'a pas joué le jeu !! Moi j'en parle à mes voisines et famille mais pas trop aux gens que je ne connais pas ..
Et les questionnaires ne revenant quasi jamais bah je rempli pour eux ! Ça me fait de belles
Économies les bons d'achats !
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

ah ben si, je me suis inscrite en 2007 mais je ne reçois jamais rien comme offre par mail, bizarre, je viens de modifier mon profil, on verra bien !
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

oui Caroline mais je trouvais qu'il y avait trop de sondages selon moi juste pour tester du fromage. Déjà, prendre une photo à l'ouverture de l'enveloppe, ça m'a pas plu du tout, j'avais autre chose à faire !!!
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

au fait, elles t'ont donné accès au post quotidien je crois ???
Caroline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Euh je ne sais pas ... J'explore au fur et à mesure :-)
slowa
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: Beaute-test.com Répondre en citant

Invitation recue et inscrite ! Merci caro
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Beaute-test.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation