Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Debut regime emilie le 08 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

Allez lundi j'attaque un regime ! J hesite encore entre thonon et dukan.....mais je suis motivee! J ai 2kilos et demi en trop et si j pouvais en perdre 3 et demi ca serait parfait Very Happy donc debut du regime a 58 kilos, objectit 55,5 voir 54,5kg
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

toujours aussi motivé Emilie,la denière fois tu n'avais pas plus perdu avec thonon?

en tous cas bon courage!!
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

bon courage les dernier sont les plus dur à perdre, surtout qd y en as pas beaucoup

thonon j'ai pas aimé moi beurkkkkkkkkkkk
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

Ben Dukan l avantage c est que tu n as pas faim, vu que cest a volonté.... mais moi ca m ecoeure ....
Par contre thonon tu creves la dalle car rien entre les repas, mais tu as des legumes/crudités....des le 1er jour
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

fais un mixe des 2...sans grignotage, sans sucre et tu verras,tes kilos s envoler.. c'est un peu ce que j vais fait
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

Oui c est vrai que toi tu avais vachement perdu! Tu as pas repris?
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

j'avais perdu 9 kilos, mais la gourmande que je suis a repris 3 kilos, pas top placé envidemment : sur les hanche et au bidou. mais bon, j ai des rondeurs, j'assume bien..
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

tu mesures combien déjà Emilie ??? parce que j'ai pas l’impression que tu aies des kilos en trop comme ça en voyant tes photos !
Moi, ma méthode, c'est d'avoir eu la grippe + un déménagement + quelques problèmes de stress, je suis une grande névrosée et j'ai perdu 3 kg en 1 mois...j'ai remarqué ça en me pesant hier Rolling Eyes
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

1m64......
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:57 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

oui, ton IMC est normal  Very Happy
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

Déprimant... lol
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

lol! mais si j ai du bidon....de toute facon on est jamais satisfaite Very Happy
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

alors debut auj?!!
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

alors oui tu as choisi quoi comme régime finalement ?
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril Répondre en citant

ca sera thonon mais demain lol! ajourd huii c etait journee sur paris avec ma soeur donc bon....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Debut regime emilie le 08 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation