Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

début de régime le 04/02
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

j'ai commencé un régime il y a une semaine
je mange bien, sans aucune matière grasse
je ne bois que de l'eau et du coca light et je ne grignotte rien entre les repas
souvent mes repas c'est légumes + poulet grillé
et au gouter oeuf dur

le soir purée de légumes toujours sans matière grasse ni crème
et je m'y fais bien
j'ai perdu 2.3kg en une semaine donc je suis contente!!!
j'aimerai faire de l'exercice en plus mais je trouve pas le temps...vincent a des horaires qui changent tout le temps donc c'est compliqué!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

et ben 2kilos3 en 1 semaine c'est bien
menu equilibré sans avoir faim c'est ce qu'il faut pour reussir je crois

bon courage alex
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

super cette perte de poids en peu de temps..  Tu as tout mon soutien.. Bon courage....
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

merci les filles!bon je suis loooooin de mon objectif mais bon!!!
je veux perdre au moins 15 kilos...je voudrai être toute belle pr le bapteme de Soan Very Happy
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

c'est qd le bapteme de soan ?
j'ai dit âreil à gael je voudrais avoir perdu au moins 10 kilos pour les baptémes
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

c'est en juin, le 8 exactement
je suis motivée et je tiens bien
quand j'ai un creux je mange une pomme ou un oeuf dur mais je craque sur rien d'autre
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

super alex qu'elle volonté moi c'est ce qu'il me manque la volonté
le baptéme de marilou est marceau c'est le 9 juin c'est marrant
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

ba alors pourquoi tu le ferais pas avc moi? je le fais avc macopine laury déjà
malgré le fait qu'on ne se voit pas beaucoup elle et moi on s'envoie des sms tous les jours pour s'encourager et pour se donner nos menus
elle, elle fait WW mais bon, moi ca me saoule, je suis pas assez...euh...organisée pour compter mes points et tout tout
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

j'aimerais mais je n'ai aucunes motivation je dois avoir un probléme avec la bouffe il faudrait deja que je régle ca je crois
et comme toi WW ca me saoul de compter
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

quel courage...mais 15 kg, ça fait bcp Alex, non ??? t'as pris autant de kg que ça pour Soan???
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

ba je pense qu'il faudrait que je perde vraiment dix kilos pour me sentir mieux...mais 15 c'est l'ojectif idéal...si je perds déjà 10 je me sentirais mieux.

estelle???faut pas que tu ressentes la faim... c'est ça le pire
crois moi,c'est dur aussi pour moi, je suis à la maison toute la journée, c'est encore plus tentant...mais faut pas craquer et surtout pas avoir faim
je m'autorise deux carrés de chocolat noir par jour, et ca me fait du bien, je me sens pas frustrée
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

oui mais c'est dans ma tete rien que de penser que je vais faire un regime j'ai des fringales c'est drole
j'imagine que ca doit etre dur pour toi car à la maison y a plus de tentation
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

vous êtes trop fortes, jamais je ne pourrais faire un régime je crois !!! Je suis trop gourmande !
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

ouai ms bon caro, ca va pas, t'as pas de kilos en trop toi!!

ouai ej sais estelle, ca me le fait aussi.justement en mangeant équilibré et à ta faim ca passe mieux,crois moi
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: début de régime le 04/02 Répondre en citant

j'en ai 4 en trop (2 à chaque grossesse) mais je m'en tape en fait !!
En + de la gym, vu que je conduis pas ici, je marche tout le temps et bcp comme à Paris, je crois que c'est ça qui ne me fait pas grossir !!! J'espère que dans ma future maison, je vais pas me mettre à grossir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: début de régime le 04/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation