Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Cette fois c'est officiel... J&V... = finish !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

... rhoooo bah c'est nul ça... mais cela semble officiel cette fois... Johnny Depp et Vanessa Paradis... c'est fini :

trouvé dans News de star : 

"Le magazine Voici l'annonçait la semaine dernière mais rien n'était encore officiel. Cependant, ce soir, l'agent de Johnny Depp a confirmé les rumeurs: l'acteur et sa femme Vanessa Paradis ont rompu.
"Johnny Depp et Vanessa Paradis ont rompu amicalement. Merci de respecter leur vie privée et plus important encore, celle de leurs enfants." C'est de cette manière que l'agent de Johnny Depp a annoncé à Entertainment Tonight la séparation de l'acteur et de sa femme, la chanteuse Vanessa Paradis. 
Mariés depuis quatorze ans, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont deux enfant, Lili-Rose (13 ans) et Jack (9 ans). Les rumeurs de séparation du couple couraient depuis plusieurs mois déjà, toujours soigneusement démenties par l'une ou l'autre moitié du couple. Ayant habité dans le Sud de la France plusieurs années, le couple avait déménagé à Los Angeles il y a un an, mais n'était plus apparu sur le tapis rouge ensemble.
Rencontrés en 1998, Johnny Depp et Vanessa Paradis avaient eu un coup de foudre immédiat au bar de l'hôtel Coste où ils étaient chacun présent avec des amis. "La première chose que j'ai vue d'elle, c'était sa nuque", rappelait amoureusement l'acteur il y a quelques temps encore. Récemment, il avait même avoué que vivre en France avec la chanteuse lui avait fait beaucoup de bien. "Cela m'a tout apporté. Une vie de famille, mais aussi un équilibre dont je manquais énormément", avait-il confié à VSD.
En 2010, Vanessa Paradis avait également rappelé l'amour qu'elle portait à son mari lors d'une interview accordée au magazine ELLE, avouant: "Je pourrais écrire une liste sans fin de toutes les choses que j'admire chez lui."
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

dég !!!!!!!!! alors c'est vraiment vrai cette fois-ci !!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

oh no
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

Et oui oui finit finit cetait meme ecrit sur le parisien ...
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

ro ba ca arrive mm aux meilleurs lol
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

bon ben il est dispo alors !!! une de mes amies demande le divorce d'avec son connard de mari, elle peut tenter sa chance alors lol lol lol
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

ohhhhhh c'est domage, enfin bon si ils s'aiment plus on va pas les forcer juste parcequ'ils sont beaux et que c'est un couple star mithyque 
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

si, ils auraient dû se forcer juste pour qu'on les admire encore et encore lol lol lol
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

Oh non nul....
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: ...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

Oh, non, peufff...
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

non c'est moche, c'était un couple tellement beau qui avait l'air heureux et ne faisait pas parler d'eux
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish ! Répondre en citant

Ils en ont parlé aux infos ce midi.
Par contre, y'a une erreur dans l'article de Julienne il me semble; ils n'étaient pas mariés je crois.
C'est dommage, c'était un beau couple en effet, mais ce sont les aléas de la vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Cette fois c'est officiel... J&V... = finish !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation