Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Début WW le 28/05 pour Sam
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Et voilà, je vais aussi m'y mettre, de le faire à plusieurs ça me motive ++, surtout qu'en gérant bien je ne vais pas me frustrer, et surtout,  le plus important pour moi, ça ne va pas jouer sur ma vie de famille avec des repas différents!

Poids de départ: 77kg.
Objectif 1: -10kg (pour finir en dessous du poids perdu avec Dudu, et repris...)
objectif 2: -10kg pour me maintenir en dessous de 60kg!

Petite question: WW est compatible avec une grossesse?? Vu que ça l'ai avec l'allaitement, je me pose la question...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Ah oui, j'ai le droit à 19 points... par contre, pour l'activité, en étant à la maison, je mets quoi? Parce que je passe pas mes journées assise non plus...
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Bon courage Sam. Tu n'as pas de vélo d'appart pr l'activite?
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Non, pas de vélo d'appart, mais par activité je n'entends pas sport... En fait c'est 0 point si on fait un boulot exclusivement assis, mais en étant à la maison, entre les allées retours à l'école, le ménage, etc., on est pas tout le temps assise... J'ai pris zéro mais je voulais votre avis.
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Bah moi je mettrais celui qui dit assise mais souvent debout quand même (il y est dans la liste, si je me souviens bien, non?)

En tous cas, bon courage!
Je te soutiens moralement Very Happy
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Bon courage Samounette ! 
Allez... Allez... Allez... Donnez moi un S... donnez moi un A... donnez moi un M... 1... 2...3... SAAaaaaaaaAAAAmmmmmm Youuuuhouuuuuu 

♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

J'aimerais qu'Aline me dise.
Merci Caro et Juju (tu m'as bien fait rire d'ailleurs lol).
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

sam, deja, bon courage.

et pour tes points, tu prends quel systeme ? l'ancien ou le nouveau parce que moi je ne connais que l'ancien et tu aurais 20 pts.

et pour te repondre par rapport a ton omelette (dans le post d'Alex), moi je me fais la mienne à part, je fais cuire mes PdeT a l'eau et j'en prend 100g et je rajoute 2 oeufs et pour regis et remy, je fais le reste dans une grande poele, c'est juste contraignant au point de vue de la vaisselle. Very Happy
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Je prends l'ancien. Comment tu trouves 20 points?
Pour l'omelette, c'est ce que j'ai pensé, bien que moi je les fais rissoler dans un peu d'huile et je pensais mettre 1 gros oeuf. Ca te parait bien? Par rapport au nombre de points et sachant que mon petit déj et à 4 ou 5 points?
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Moi je trouve soit 19 soit 21... lol
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Je calcule avec ce qu'à donner Emilie, le flexipoint...
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

bon courage sam!!!

pareil je te soutien..juste moralement lol!!!

juju ta un pete au casque en ce moment Mort de Rire!!!
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: ...

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Il y à l'activité ménage Sam, avec le nouveau ça fait 3 point activités par 60mn de ménage.
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

Je pense que je vais faire la moyenne, et partir sur 20 points, comme me l'a dit Aline!

Alors début aujourd'hui, et je viens de faire mon menu de la journée, puisque pour le petit déjeuner c'est toujours pareil (5.5 pts avec les biscottes, 6.5 pts avec les gateaux petit déj) avec toujours thé sans sucre et 200ml jus de fruits 100% pur jus sans sucres ajoutés.
Petit déjeuner : 5.5 pts
Ce midi salade César: salade verte (0), tomate (0), 100g de filet de poulet grillé aux herbes (2 pt), 1CS de parmesan (1pt), 1cc vinaigrette allégée (0.5 pt) soit 3.5 pts la salade + 50g pain blanc (2 pts) + 1 yaourt nature (1 pt) + 1cc miel ( 0.5 pt)=======> 7 pts pour le déjeuner.
Diner: Gratin de chou fleur ; Chou-fleur (0), 3CS béchamel (1 pt), 1cc gruyère rapé (0), 2 tranches jambon DD (2 pts), 50g pain (2 pts), 1 portion St Môret (1 pt), 1 Yaourt Taillefine 0.9% (1.5 pt)==========> 7.5 pts pour le diner.

Si j'ai un petit creux, je prendrais une orange ou une pomme.

Ca te parait bien Aline??

Je suis étonnée quand même, car à part l'élimination du grignotage (bon, certes, c'est déjà énorme lol), je mange comme d'habitude... Et puis je vais tacher de boire beaucoup plus, mon problème vient peut être aussi de là...
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam Répondre en citant

C'est quoi du jambon DD?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Début WW le 28/05 pour Sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Bien être, Forme,Minceur, Nutrition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation