Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

ballerines Newfeel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

je viens d'acheter les ballerines Newfeel de decathlon, elles sont juste tip top, les avis sur le site vont egalement dans ce sens et c'est bien vrai, on est comme dans des chaussons!!

elles ne coutent que 11€ en plus  Very Happy

j'ai pris en noire comme celle la, mais il y a une belle gamme de couleurs sympa

par contre il faut prévoir aussi l'achat de la semelle intérieure en plus car il n'y en a pas elles sont a 11€ aussi

donc ça revient a 22€ pour une paire complete donc pas trop chère sachant en plus que les semelles peuvent etre misent dans d'autres chaussures donc moi je dis BON PLAN!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

ouais, bon plan, quand t'as des pieds normaux lol , c'est vrai qu'elles me plaisaient bien mais mon pied dedans, il ressemble à un rôti, il ressort à donf ! Mort de Rire
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ma pauvre!! prend pas celle avec des laniere alors car ça ferait encore plus roti mdrrrr
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

oui, j'ai essayé aussi, c'est encore pire !!! lol
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ma pauvre!! et les tongs?? mdrrr
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

pareil, je rentre pas mon pied dedans !!! ça bloque au coup de pied !
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

tu dois galéré pour trouver des chaussures alors si tu as le pied fort  Rolling Eyes
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

elles ont quoi de plus que des ballerines classiques didine?
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

elles sont hyper aéré, sur les cotés et le devant c'est du tissus troué, du coup ton pied respire plus que dans une ballerine pleine, et puis elles sont légéres aussi
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

oui je les ai essayé hier, c'est vrai qu'elles sont super légères tu as même l'impression de n'avoir rien au pied. Mais moi je trouvais que ça balliait un peu alors j'ai pris les baoma
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

comme dis Didine les chaussures qu'elle a pris coûte 11 € et la semelle 11€ mais tu peux t'acheter plusieurs paires avec une seule paire de semelle et la vendeuse me disait qu'on pouvait les mettre également dans d'autres chaussures.
Olinda
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: ...

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

Jolies les ballerines, j'adore. 
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

moi je suis pas fan du design, je prefere les ballerines qui font plus habillées! enfin bon je suis difficile en chaussures aussi ! lol
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: ballerines Newfeel Répondre en citant

elles font en effet plus sportives Alex, c'est mode décontrac lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: ballerines Newfeel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation