Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

maquillage à 1€
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

Je rappelle pour celles qui le souhaitent, je peux vous parrainer pour le site E.L.F , c'est le maquillage à un euro.

je n'achète que chez eux maintenant.donc je connais les produits à prendre ou pas.et comme vous le savez, j'ai les yeux super fragiles, pourtant je supporte leur maquillage!c'est un gage de garantie Mort de Rire

donc à éviter: le fond de teint , il ne tient pas et n'a pas une bonne odeur. le mascara: il ne fait pas de beaux cils et sèche vite

à avoir absolument: les ombres à paupières j'ai toutes les couleurs! et j'adore! et également les ombres à paupières minérales, elles coutent un peu plus cher (mais bon 4€ ca reste très raisonnable lol ) elles sont superbes, brillent, et tiennent toute la journée!!

pour celles qui veulent donc, je peux parrainer, merci de penser à moi avant de commander Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

donc voilà les ombres à paupières qui sont géniales!!!

http://www.eyeslipsface.fr/brand-5/category-302/product-81.html

faudrait que je vous fasse une photo de mes yeux pour vous faire voir ce que ca donne!!
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:54 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

super !!! c'est bon à savoir !!!!! j'irais voir leur site et je te dirais quoi !!!! 
Moi,jusqu'à présent,j'achète mon maquillage chez Yves rocher mais si je peux trouver un peu moin cher,j'adopte !
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

c'est clair qu'il est super leur maquillage, comme toi alex(d'ailleurs  c'est toi qui nous l'avais fait decouvrir...)j'ai testé les ombres a paupieres ..au top!
Marlinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Je suis comblée avec mes n'amours

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

J'en avais déjà entendu parlé de ce site là. Jamais osé commandé.

Mais vu que tu connais ca m'a l'air sérieux ? enfin tu en es satisfaite
Mes petits crabes, je les aimes très fort !
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

ah ba oui je ne commande que là bas, l'envoie est rapide, 2à 4 jours après ta commande tu reçois tes produits.
et puis Emilie prend ausis là bas.
franchement c'est pas cher, le maquillage est bien et si vous avez un doute sur un produit demandez moi, puisque ca fait un moment que je commande là bas et à chaque fois je pnreds des nouvelles choses, donc j'ai a peu près tout Mort de Rire
slowa
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

tu as commandé de lyneliner ou/et du crayon pour les yeux ? c'est du water proof ? ils sont bien ? merchi
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

yen a du waterpoof et d'autre non
oui pour l'eye liner car j'en mets tous les jours et ils sont super. les crayons en revanche ne marquent pas trop trop
slowa
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

ok,merci de conseil. je vais faire un tour sur le site et voir si je commande ou pas..... mais t'inquiète pas,si je commande je te le dis pour le parrainage.
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

bah oui j'espère bien lol
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

a part les ombres a paupieres minerales tu prends lesquelles? car il y'a celles a 1 euros, d'autres intermediaires, et les minerales a 4 euros....?? moi j'avais deja pris celle a 1 euros et j'etais pas fan, la j'aimerais repassée commande pour en tester d'autres...
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

ba moi j 'ai pris les petites palettes en fard a paupières, celles a un euro, ms pour que ca tienne bien je mets une base en dessous
attends je v te faire voir ce que c'est
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

docn je prends ces ombres à paupières là*

Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

je mets ca en dessous
,ca brille, c'est joli et ca fait tenir l'ombre à paupiere

Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: maquillage à 1€ Répondre en citant

et donc là les derniers que j'ai pris ,en minéral c'est ca

et franchement ils sont tops! ils brillent et les couleurs sont super jolies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: maquillage à 1€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation