Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

vêtements amincissants "principes actifs"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé, les pantys, leggings, bermudas anti cellulite et amincissants?

je viens de commander un panty et un legging avec principes actifs, j'ai lu des avis positifs, évidemment il faut les portes régulièrement et faire attention à côté! ce ne sont pas des produits magiques (ca se saurait sinon Mort de Rire )

donc, si certaines d'entre vous ont testé je veux bien leur avis,et sinon, dans tous les cas, j'essaierai et je vous dirai Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

inutile de te dire que non lol, 
j'espere que ca marchera pour toi!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

Mort de Rire toi si tu mets ça on ne te verra plus du tout!!!
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

c'est clair par contre si yavait un truc pour se remplumer ca serait bien!!!Mort de Rire!!!!!!!!!!!
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

C'est vrai Emilie, on n'a pas de bol, nous! En plus en ce moment avec les beaux jours y'a que des pubs pour les produits amincissants, à chaque fois, je dis et à quand le produit qui fait le contraire???
(remarque là, j'ai trouvé : avec BB je vais prendre du poids lol mais bon c'est pour une durée limitée quand même!)
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

le probleme caro c'est qu'on ne garde pas pas nos kilos....
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

j'en ai justement acheté un y a 15 jours
la qualité de ma peau a changé je trouve mais aprés je sais pas trop
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

tu l'as acheté où?
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

Agnes B
c'est un legging
je l'ai payé 24.5 au lieu de 59 €
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

et tu mets une creme en complément?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

moi en complément j'ai pris une boisson drainante ,des coupes faims pour aider et une creme pour les cuisses et les hanches
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

motivé a fond Alex 
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

motivée en effet, j'espère que ça va marcher.

Moi, j'avais acheté ça quand j'étais jeune pour enlever de la cellulite, donc y'a 15 ans quoi mais c'était comme un cycliste très épais qui collait à donf à la peau, qui faisait du bruit qd tu marchais et qui te faisais suer à mort (même que qd t'avais envie de faire pipi, tu l'enlevais avec difficultés et tu pouvais pas le remettre Mort de Rire ) tout ça pour dire que la qualité a dû s'améliorer car sinon, bon courage !!! Mais j'avais perdu qd même un tour de cuisse, ça c'est pour le positif !
slowa
Administratrice
Administratrice

ma pensée: tout vient à point à qui sait attendre !!!

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:57 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

et bhé !!!!! tout ça Alex ? alors là, si il y a rien qui marche c'est que vraiment il y aura un souci quelque part !!

les filles vous me direz quoi pour le leggings !!!!
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Invitée à rejoindre ce forum par Camille et je l'a remercie !
Maman d' Océane 13 ans et de Kelyan 6 ans
merci Marlène

merci Mimi !!!!
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs" Répondre en citant

Mort de Rire Caro! Très glamour ton truc!  lol
Je suppose que depuis la qualité et le confort ont dû être repensés et améliorés, enfin je vous le souhaite!

Dernière édition par Caro91 le Ven 30 Mar - 09:14 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: vêtements amincissants "principes actifs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation