Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Huile Tonic Clarins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Huile Tonic Clarins. Répondre en citant

Alors... comme je vois qu'Alex, n'a pas trouvé son bonheur pour parer les vergetures... Moi, je conseille L'huile Tonic de Clarins :

Environ 40 euros le pot. qui vous fera pratiquement une grossesse à raison d'une à deux applications par jour sur le bidon / sein et hanche.

Personnellement, je n'ai eu aucune vergeture, ni pour Camille, ni pour Clément... Sachant qu'ayant grandi trop vite plus jeune, ma peau avait pété au niveau des genoux / cuisse / hanche donc je n'ai pas une peau hyper élastique et suis donc sujette aux vergetures.

Le petit moins.. on se sent très huilée après.. l'odeur par contre n'est pas désagréable.

Je conseille +++

voili voilà, si ça peut aider. Very Happy
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Huile Tonic Clarins. Répondre en citant

Je ne connais pas celui-là. J'aime bien les produits Clarins en général, donc pourquoi pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Huile Tonic Clarins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation