Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Lait démaquillant bio Melvita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

Depuis que j'utilise ce lait démaquillant, j'ai la peau toute douce et plus besoin de mettre une crème de nuit car j'ai plus la peau qui tire !!!
Le mien est pour peaux sensibles mais il en existe plusieurs sortes, il coûte assez cher et on le trouve qu'en magasin bio il me semble mais pour vous dire, on le trouve même à Nevers alors c'est qu'on peut le trouver partout ! lol

Le voilà

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

il coute combien?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

je crois que c'est 12€ mais il dure longtemps, il fait 200 ml le mien et il existe en + gros aussi !
je l'ai acheté en novembre en arrivant ici et il en reste encore pas mal !
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

je ne supporte aucun démaquillant c'est de la folie.j'ai les yeux tellement fragiles
j'ai essayé les lingettes de toutes les marques, je supporte pas.j'ai essayé les gels, les laits ...bref tout ... et mm les bios...dc ça, ça ne sera pas pour moi

je suis obligée de me démaquiller sous la douche!
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:03 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

et ben, t'as pas de bol, c'est à cause de tes yeux clairs ??? Ma mère faisait pareil, elle avait les yeux bleus hyper fragiles !
Et ça part bien juste avec de l'eau ???
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

Pas facile, surtout avec les maquillages waterproof!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

je pense que c'est à cause des yeux clairs, oui ,enfin je ne sais pas

alors  ... j'ai vraiment galéré pour trouver LE truc pour me démaquiller!!! les gels douches ca me fiasait super mal aux yeux et l'eau toute seule, ca partait mal!
mais j'ai trouvé UN seul gel douche qui me permettait d'enlever le maquillage sans me piquer, c'est un monsavon , hyper doux donc voilà, c'est mon truc pour me démaquiller! lol
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita Répondre en citant

quelle galere pour toi!il est fort possible que se soit a cause des yeux clairs, ma mere a le meme soucis que toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Lait démaquillant bio Melvita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation