Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

soluté anti vergetures Lierac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

donc...utilisé sur les conseils d'une pharmacienne, lors de ma première grossesse.... je l'ai payé cher, j'en ai acheté plusieurs ...soi disant un soluté , donc beaucoup plus concentré et efficace qu'une crème ....Résultat: de la MERDE!!!!
ça coute cher et franchement, ma peau a craqué de partout .... j'en ai mis pourtant dès le premier mois de grossesse!!
donc je déconseille!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

franchement, je me demande si y'a une crème anti vergetures qui fonctionne ??? je pense que ça dépend de la peau de chacune, moi j'ai pas eu de vergetures (j'ai mis de l'huile d'amande douce en attendant Evan et rien pour Maxime), par contre, la ligne brune du nombril jusqu'en bas, ça je l'ai eu, elle s'est estompée mais on la voit toujours !
Ca doit dépendre de l'élasticité de notre peau car mon ventre étant qd même très gros sur la fin !
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

Oui, je crois qu'on est vraiment inégales face aux vergetures. T'as de la chance Caro!
En ce qui me concerne, le mal est fait (4 bébés, ça ne laisse pas indemne lol , j'ai pas les bourrelets (quoique ...) et les kilos, fallait bien qu'il me reste quelque chose! Mort de Rire ), mais là je vais essayer celle de Mustela (au pire ça hydratera ma peau, ce qui n'est pas un mal), je vous dirai ce qu'il en est ...
papillon8523
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

oui beaucoup de pharmacienne nous donne des produits soit disant miraculant mais ca ne fais rien
je pense pas qu'il y ai de bonne solutions
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Laetitia 27 ans
maman de Mathilde et Maelys née le 10 mai 2012
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

pareil que caro j ai utilisé de l huile d amande douce et 0 vergetures.. par contre arthur m a laissé la peau du bide un peu fripée...jsuis deg
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

J ai mis de l huile d'amende douce pour les deux grossesses, pas de vergetures pour arnaud par contre pour Louka mon bidou a un peu morflé car j ai 3 grosses vergetures sous le nombril et un peu sur les seins
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

Emilie a écrit:

pareil que caro j ai utilisé de l huile d amande douce et 0 vergetures.. par contre arthur m a laissé la peau du bide un peu fripée...jsuis deg
fais des abdos et ça partira
Marlinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Je suis comblée avec mes n'amours

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

Moi j'utilisé mustella. Mais bon j'en ai sur les seins et un peu sur les fesses... Mais bon ca fait parti des désagréments de la grossesse
Mes petits crabes, je les aimes très fort !
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac Répondre en citant

Pour ma part, j'avais utilisé cette huile là, acheté assez cher (une quarantaine d'euros), mais ça m'avait fait une grossesse à chaque fois... et pas de vergeture (alors que je peux être sujette puisque j'en avais eu pour croissance trop rapide lors de la pré-ado au genou et aux hanches assez rapidement...)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: soluté anti vergetures Lierac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation