Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

bb crème de Garnier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

je l'ai essayée quand elle est sortie, et je l'ai adoptée!! lol

elle est géniale, hydrate la peau à fond,et la teinte discrètement. elle gomme les petites imperfections.

une note je mettrai 9/10
voilà!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

ps: moi je prends la teinte claire
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

ça me tente bien cette crème ! Mais toi qui connais, ça te fait pas briller ? je veux dire par là pas briller comme une peau grasse mais plutôt comme des mini paillettes.
En fait, j'aime pas les trucs effet soleil qui brillent comme si t'avais du sable sur la figure lol , j'espère que je suis claire dans mes explications, je trouve pas de photo pour montrer l'effet que j'aime pas !
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

ah non non pas du tout! y a pas d'effet paillettes, c'est super discret comme teinture et sinon c'est juste une creme hydratante. elle a remplacé d'ailleurs ma creme hydratante et mon fond de teint!
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

oh ben faut que je l'achète alors car j'aime pas mettre du fond de teint, c'est trop long, je mets un peu de poudre mais l'effet est pas top tous les jours !
Et ça tache pas les vêtements ?
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

moi aussi elle me tente bien cette creme, ma collegue l'utilise et elle est fan! je vais me l'achezter prochainement, par contre j'hesite entre clair et foncé??!!! car apparement la foncée ne l'est pas tant que ca?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

y'a que clair et foncé ou un ton entre les 2 ???
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

non il me semble qu'il y'a que 2 teintes
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

ouai y a que deux teintes foncé ou clair
j'ai toujours pris la claire! donc je ne pourrai pas vous dire pour la foncée! (oui mon commentaire était inutile! lol)
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

j'ai pas trouvé à carrefour Market, je sais pas où aller dans le coin, peut-être à Monoprix ???
tu trouves pas ça à Sephora ou Marionnaud ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

je la prends en grande surface moi, à Hyper U
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

alors achetée, testée depuis 3j, et approuvée! moi j'ai pri la teinte 2, ni trop claire , ni trop foncée, parfaite!lol! je rajoute ma poudre soleil par dessus et voila!
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

je l'ai achetée aussi y'a 2 semaines, elle est bien mais je peux pas en mettre tous les jours. Les jours où ma peau est sèche (si j'ai mis ma crème anti-imperfection la nuit par exemple), ça me rend la peau encore + sèche.
Aujourd'hui, je l'ai mise, elle masque pas mal les traces de mon masque de grossesse qui revient dès que le soleil est là et pas la peine de mettre un fond de teint par dessus
j'ai pris la + claire car il n'y avait que la n° 1 et la 3 à Monop
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

carospania a écrit:

je l'ai achetée aussi y'a 2 semaines, elle est bien mais je peux pas en mettre tous les jours. Les jours où ma peau est sèche (si j'ai mis ma crème anti-imperfection la nuit par exemple), ça me rend la peau encore + sèche.
Aujourd'hui, je l'ai mise, elle masque pas mal les traces de mon masque de grossesse qui revient dès que le soleil est là et pas la peine de mettre un fond de teint par dessus
j'ai pris la + claire car il n'y avait que la n° 1 et la 3 à Monop
Sur le coup j'ai cru que j'avais loupé un épisode lol Very Happy
C'est fou ça quand même qu'il revienne aussi longtemps après! Rolling Eyes
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: bb crème de Garnier Répondre en citant

ça t'assèche la peau? c'est bizarre,c'est censé l'hydrater
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: bb crème de Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation