Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

lait corporel Y. Rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: lait corporel Y. Rocher Répondre en citant

cette nouvelle categorie tombe a point, je voulais justement vous parler d'un nouveau truc que j'ai acheté vendredi et qui est genial.

c'est le lait corporel au lait d'avoine BIO de chez Yves Rocher.

c'est un produit genial pour celles qui ont la peau seche (mon cas) et qui veulent un produit hydratant mais qui ne colle pas.
ca s'etale super facilement, c'est tres frais et l'odeur est vraiment agreable, ca me fait penser aux produits pour bébé et surtout on peut s'habiller tout de suite apres, donc je recommande, c'est jusqu'a present le meilleur que j'ai testé.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: lait corporel Y. Rocher Répondre en citant

oh super merci je vais y penser, je deteste justement me passer des cremes ou autres car je trouve que ca colle 
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: lait corporel Y. Rocher Répondre en citant

tu nous mets une petite photo du produit? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: lait corporel Y. Rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Beauté Test •○o0
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation