Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!! Répondre en citant

On s'y attendait et ils l'ont fait... Cette nuit, la star française a une fois de plus fait sensation à Hollywood et est reparti avec la fameuse statuette qui fait rêver tous les acteurs !
Ce dimanche 26 février, Hollywood célébrait sa plus importante soirée cinématographique avec la fameuse cérémonie des Oscars 2012 ! Et cette année, cet événement avait un goût bien particulier puisque notre chouchou frenchy, Jean Dujardin, y était nommé dans la catégorie Meilleur Acteur pour sa superbe prestation dans le film The Artist...
Après avoir raflé toutes les récompenses possibles et inimaginables que pouvait lui offrir le monde du cinéma (hormis le César 2012 du meilleur acteur, qui a été remporté vendredi dernier par le très méritant Omar Sy ), Jean a eu l'honneur de monter sur la scène du Hollywood & Highland Center, où avait lieu l'événement, pour recevoir l'Oscar tant attendu.
Bien évidemment, son épouse Alexandra Lamy était aux premières loges pour applaudir son homme vers qui tous les regards étaient braqués... Et cette fois-ci, pas de doute, Alexandra était divine dans sa magnifique robe marine au décolleté vertigineux et terriblement hollywoodien.
Toute l'équipe du film The Artist était également de la partie ! Bérénice Béjo n'a pas obtenu l'Oscar du meilleur second rôle, mais a tout de même fait sensation sur le tapis rouge avec sa splendide robe Elie Saab. Elle était elle aussi au bras de son mari, le talentueux réalisateur Michel Hazanavicius, qui a quant à lui décroché l'Oscar du meilleur réalisateur et du meilleur film pour The Artist.
C'est sûr, on peut lâcher un énorme COCORICO !

Encore bravo à Jean...

source public.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!! Répondre en citant

cocorico 
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!! Répondre en citant

je suis contente pour lui, j'ai regardé les césars ce week end, il aurait pu l'avoir aussi mais bon Omar l'a eu !
Marie63
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!! Répondre en citant

Ah ba génial pour lui Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Jean Dujardin, le petit frenchy, gagne l'oscar!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation