Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

ouais les ongles, c'est louche !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Providence
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

on t enleve pas tes gosses pour ta religion!!!! pffff elle veut encore faire parler d elle sur un sujet qui touche tout le monde: les enfants!!

et pour ses ongles je pense comme vous!! à moins qu on lui fasse gratos!! mon oei!!!
Marlinette
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

http://www.purepeople.com/article/mallaury-nataf-sdf-elle-s-explique-et-s-e… écoutez la vidéo 
Titange35
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est louche tout ça et puis si elle est SDF depuis si longtemps pk pas lui avoir enlevé son fils avant?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

elle a bien foutu la merde n'empeche en parlant du collaborateur qui est dans une situation precaire, le type ne savait plus ou se mettre ni quoi dire.

Par contre si elle peut se servir de sa "notoriété" et passer a la télé et dans les journaux pour parler de ce milieu la et de ce qu'il s'y passe et tout, et faire bouger les choses, du moins essayer, tant mieux ....
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Mouais pas sûre qu'elle veuille parler pour tous les sans abris...
Et comme dit, je suis moi aussi hyper choquée par la french! Ca sent le foutage de gueule!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

c'est marrant hein ..Au lieu de se bouger et de chercher un boulot , meme femme de ménage, ou alors peu importe, au mc do ... non madame attendait la médiatisation de son histoire et maintenant elle veut écrire un livre ...Tiens tiens ..

"Tant de solidarité, c’est formidable. L’écriture d’un livre me permettrait de trouver un logement, grâce à l’avance sur les droits d’auteur. (...)  La médiatisation de mon histoire est incroyable, dit-elle. Cela me regonfle pour me battre pour retrouver Shiloh, mais aussi Raphaël (son aîné de 13 ans) et Angeline (11 ans), qui ont été confiés à leurs pères il y a dix-huit mois. Je comprends que les gens s’interrogent sur moi, mais je n’ai jamais été déchue de mes droits maternels. Jamais je ne me serais présentée devant des millions de Français si j’avais été une mère défaillante" confie Mallaury Nataf au Parisien
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

ah dans public ils parlent quand mm de sa manucure!
Elle était la pétillante Lola dans le Miel et les Abeilles, mais aujourd'hui Mallaury Nataf n'a plus envie de jouer la comédie. C'est aux portes du Parisien qu'elle est allée frapper en fin de semaine pour raconter sa descente aux enfers , confiant comment elle s'est retrouvée à la rue (sans expliquer comment elle a pu s'offrir cette jolie manucure qui n'a pas manqué de frapper les internautes), et comment elle a perdu la garde de tous ses enfants en moins de deux ans.
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

elle pousse le bouchon un peu loin en effet ....
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

elle se fait pas trop chié...c'est clair qu'elle aurait pu trouver un ptit boulot plutot que d'attendre qu'on la fiche dehors...
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

elle s'est fait lincher hier chez morandini par cécile de menibus qui lui disait que c'était quand mm bizarre qu'elle ait une si belle manucure en vivant dehors ...
Titange35
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Bien fait pour elle franchement quelqu'un qui vit dehors ne peut pas avoir une manucure et comme tu dis Alex elle aurait put se trouver un boulot pour pas se retrouver sdf!!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

elle a dit qu'elle aviat eu un peu d'argent et que donc il lui restait sa fierté, et que ca passait aussi pr son apparence ...donc elle prend soin d'elle .... 
et puis on a vu un reportage hier sur elle ds la rue ...elle hurlait ds la rue comme une folle furieuse apres les flics ... bref ... moi je pense qu'elle est pas mal dérangée cette fille!
Titange35
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Moi je le pensais déjà depuis un moment  je sais pas si vous vous souvenez il y a quelque temps elle était passée chez Dechavanne et elle avait pas de culotte!!!!
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

en etant dans la rue elle aurait mieux fait de garder ses sous pour manger plutot que d'avoir des beaux ongles qu'elle va devoir refaire dans 3 semaines c'est du grand n'importe quoi!
bien fait pour elle qu'elle se soit pas pourrir .!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation