Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

E lle était la pétillante Lola dans le Miel et les Abeilles mais aujourd'hui Mallaury Nataf a tout perdu. Sans toit, sans ses trois enfants dont la garde lui a été retirée, l'actrice de 39 ans a été frapper aux portes du Parisien pour confier son désarroi.

Elle a connu la gloire et le succès dans les années 90 grâce au Miel et les Abeilles, elle a refait une apparition sur nos petits écrans à l'occasion de La Ferme Célébrités 2, mais tout ça est aujourd'hui très loin pour Mallaury Nataf.
C'est un portrait bien triste et alarmant de l'actrice française que tire Le Parisien dans son édition du jour (vendredi 3 janvier). En détresse, Mallaury n'a trouvé comme dernier recours que d'aller frapper aux portes du quotidien pour raconter se descente aux enfers.
"Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide sociale à l’enfance. Depuis, il est à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m’a appelée pour me dire qu’il pleure sa maman" confie l'actrice au Parisien.
"Je suis SDF depuis mars, poursuit-elle, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais" poursuit l'actrice qui explique que la garde de ses deux aînés, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans lui a été retirée à l'été 2010.
"Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d’un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m’ont rejetée" confesse Malaury. "Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école".
Aidée et soutenue par son avocate, Mallaury Nataf espère très rapidement retrouver Shiloh, son petit dernier ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

ce me fait mal au coeur pour elle en tant que mere, apores actrice ou pas actrice je m'en fous, mais son desaroi de mere me touche
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

oui ca fait mal au coeur mais bon, si vous vous souvenez bien de sa participation dans la ferme, y'a pas une fois ou on la voyait pas defoncer! donc au quotidien ca doit etre pareil, et ca a du lui jouer des tours! Je ne pense pas qu'on enleve ses enfants a une mere juste parcqu'elle devient juive! elel ne dit pas tout....
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

oui c'est ce que je lme suis dit Emilie!
lolotte
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: une fille, une fille !!

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Dire que je l'enviais ado, bah maintenant ce n'est plus le cas, je préfère ma vie Very Happy
Laurence - 13 semaines
Marie63
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

je suis du même avis que Emilie, on retire pas des enfants a leur mère juste pour une question de religion. c'est louche
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

je pensais pas a la religion moi, mais au fait qu'elle soit sans domicile, au fond du trou. Mais j'avoue que je ne savais pas pour les problemes de drogue
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Ludi
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Merci Cendrine & Marlene & Sandrine
Marlinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Je suis comblée avec mes n'amours

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Franchement je reste dubitative la dessus. Elle est tellement bizarre cette nana que ca m'étonnerais pas que ce soit du pipo et que ce soit juste pour parler d'elle. Après quel serait effectivement l'intérêt de faire ca juste pour parler ? 

J'en sais rien. 

En attendant si c'est vraiment vrai bé c'est vraiment dommage, mais bon elle aurait pu faire tout pour éviter sa descente aux enfers !!

Un petit détail qui me choque, ses ongles sont superbe pour une soit disant sdf ! 

Je me sent méchante sur mon message, mais une intuition me dit que c'est du pipo 

je suis pas gentille 
Mes petits crabes, je les aimes très fort !
Naja
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

idem que marlene, ok elle est pas maquillé et a une sale tete mais la french manucure, ça m'étonnerais que tu la garde longtemps quand tu vis dans la rue, tu galère deja a te laver donc avoir une french impossible!!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

j'avoue que c'est super bizarre quand mm!!
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

j'allais dire la meme chose pour les ongles...Mort de Rire
Ludi
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Mort de Rire!!! super la french manicure

Merci Cendrine & Marlene & Sandrine
Marie63
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Ah oui dit donc ! si tous les sdf avais les ongles comme sa ce serais
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j avais remarqué aussi pour les ongles!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Mallaury Nataf (le miel et les abeilles) SDF!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation