Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

mums28
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraise28
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Salut les filles,

Moi j'aimerai bien organiser une rencontre des mamans de Chartres et ses alentours!!!!

Y' a du monde?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

coucou laetitia.je t'invite ds un premier temps a venir apprendre a connaitre les autres mamans du forum, et a faire connaissance (mettre une photo en avatar, nous parler de toi, de tes loulous et prendre du tps pour apprendre a connaitre chacune d'entre nous) ...
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

oui une petite présentation serait le bienvenu pour qu'on apprenne à te connaitre Very Happy  à très bientôt
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

coucou!!!!!je ne suis pas trop loin de Chartres alors je suis partante oui!!!:)
Etant nouvelle dans la région, je ne demande que ça de rencontrer de nouvelle personne!!!!:)))
Bonne journée et bonne semaine !!!
lolotte
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: une fille, une fille !!

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Moi aussi je suis partante, j'habite près de Dreux, et travaille à Houdan. Je suis enceinte actuellement de 10 semaines du 2ème enfant. A bientôt les filles.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Laurence - 13 semaines
fraise28
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Coucou Aurélie et Laurence,
Vos réponses me font vraiment plaisir, quelles sont vos disponibiltés?
Etant en congés parental, je peux m'adapter pour vous les filles!!!!
A trés vite! 
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Tu sais Laëtitia, le principe de notre forum est de parler avec tout le monde, pas juste de chercher à rencontrer des gens de sa région...
fraise28
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Avec mes enfants ce n'est pas évident de rester devant mon PC pendant des heures.
Lorsque j'aurai plus de temps, je n'hésiterai pas a discuter avec vous.
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Ok nickel!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

oui effectivement nous on ne reste pas des heures devant notre pc non plus (oui oui on travaille et on s'occupe de nos enfants aussi!!! ...) mais vraiment nous on veut privilégier les échanges entre toutes les mamans ....  
fraise28
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

J'ai compris le message!!!!
Bonne soirée
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

oh ba si on ne peut rien dire ...C'est normal que l'on t'explique le fonctionnement de notre forum ... non?
enfin bon ... nous on est là depuis 4 ans ... alors on essaie de garder en priorité cette petite phrase : "plus qu'un forum , un esprit de famille" ...!!
fraise28
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis mais plutot des amis.
Suis je a la bonne adresse?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

euh ba oui ...en fait c'est ce qu'on est en train de t'expliquer lol ...
le but étant de chercher à connaitre les filles du forum ... d'échanger, de dialoguer....
lolotte
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: une fille, une fille !!

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: mums28 Répondre en citant

oui c vrai Laetitia, je n'ai rien contre une rencontre, bien aux contraires, mais il est vrai que c mieux d'échanger un p'tit peu sur le net avant !! et mettre une photo c plus sympa. D'ailleurs, il fo que je le fasse pour moi aussi. A bientôt.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Laurence - 13 semaines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: mums28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation