Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

Buzz : Un homme nu dans le catalogue Enfant de La Redoute !La photo a déjà fait le tour de l'internet francophone : sur un cliché a priori banal du catalogue La Redoute, un internaute a découvert un homme complètement nu en arrière plan ! L'affaire passionne les internautes.

Une boulette, une gaffe, un fail (échec en anglais)... Les mots ne manquent pas pour qualifier cette insolite affaire. Mercredi en début d'après-midi, un internaute, sans doute en pleine séance de shopping en ligne, a fait une drôle de découverte. Le drame se déroule dans la rubrique "vêtements enfant" du site de La Redoute, et plus précisément dans la section "Garçon: T-shirt, polo, sous-pull". Ce client tombe sur une photo regroupant quatre jeunes enfants, visiblement très joyeux, sur une plage ensoleillée. A priori, tout ce qu'il y a de plus classique. Sauf que... mais, que voyons-nous au second plan ?

Hop, utilisons ce magnifique outil mis à disposition par La Redoute : la loupe. Et là, MEGA SURPRISE. Le doute n'est pas permis : il s'agit bien d'un homme nu, qui s'apprête à sortir de l'eau, certainement pour rejoindre sa serviette sur la plage (on suppute, nous n'étions pas présents sur les lieux de l'événement). Immédiatement, les internautes, toujours à l'affût de lol, partagent à tout va la photo sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook en tête. Après quelques heures de battage médiatique, La Redoute réagit et retire le cliché incriminé. Mais bon, si vous voulez tout de même acheter ce t-shirt pour votre enfant, pas de problème, c'est toujours possible.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

mouhaha en tout cas, ça fait un enflammage total de la page Fb de la Redoute.. entre ceux qui se marrent, ceux qui sont choqués... la bataille est rude... Mort de Rire...

Moi m'en fout honnêtement... par contre.. si comme j'ai pu lire sur la page FB, ils ont été faire des photos sur une plage de nudiste... en effet là c'est pas top pour une collection enfant... il doit bien y avoir d'autres plages de ce style sans risquer de croiser des "tout nus" lol
Par contre c'est le mec qui peut se faire des c**** en or (c'est le cas de le dire) pasque là le droit à l'image... outch... ça peut leur faire mal à la redoute..
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
Naja
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

j'ai vu ça aux infos hier soir, j'etais plié lol car bon c'est quand meme flagrant sur la photo, le webmaster doit s'etre fait taper sur les doigts mdrrrrrrrr
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

il doit surement pointer à l'ANPE même...
tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

ben voila j'ai pu rigolé aujourd'hui merci alex
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

je suis pas choque, je suis morte de rire.....
merchi copine, merci Marlène
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

Camille a écrit:

je suis pas choque, je suis morte de rire.....
idem lol Mort de Rire
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

La réponse trouvée sur le Fb des 3 suisses :-D

Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

Bien vu!!! Mort de Rire
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

c'est clair ça m'a bien fait rire.. Very Happy
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

énorme!! ils ont trop bien rebondi les concurrents Mort de Rire
Naja
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

NOUVEAU BUZZ

Qui veut acheter un pull Adidas tout plein de taches sur La Redoute ?
L'équipe qui gère le site de La Redoute va bientôt pointer au chômage, c'est moi qui vous le dit.
Car après le buzz de l'homme nu sur une photo avec des enfants et les excuses de la direction, on les pensait vaccinés. Eh bien non : voici maintenant qu'ils nous vendent des pulls déjà tachés !
Que le mannequin ne sache pas manger d'accord, mais que le photographe soit aveugle, dur à avaler !
Qui veut un joli sweat blanc à capuche Adidas sale pour 39 euros ? On ne sait pas s'il est vendu avec une dose d'Ariel...

Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

ca craint quand meme
merchi copine, merci Marlène
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute Répondre en citant

C'est clair, c'est l'air con là!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: buzz internet: un homme nu ds le catalogue de la redoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation