Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Nouvelle dans le 28
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Coucou les filles!!!!
Nous venons de nous installer près de Houdan-Anet, et ne connaissons personne dans le coin...nous venons du 78. On est sur Paris depuis 5ans, et avant ça nous étions dans le Pas de Calais....j'ai rencontré mes amies via un forum quand je suis arrivée sur paris alors comme j'ai eu une super expérience déjà, je retente!!!!!Very Happy

J'ai 29 ans, je suis Infirmiere. Mariée, maman d'une petite puce de 14mois!!

j'espère vite me faire de nouvelles copines ici!!!!!Alors, à vos msg et au plaisir de vous lire!!!

Bises à toutes, je file dans mon canap regarder Greys Anatomy!!!!!Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Re bonjour! ET bienvenue parmi nous!
Nous avons beaucoup de mamans du 78 et 2-3 qui sont dans le 28!
Je me présente, Sam, 27 ans et maman d'Eléana, 3 ans et nous habitons dans le 54 vers Nancy. Je suis actuellement sans emploi.
A bientôt!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

ouaiiii on regarde grey s anatomy lol
bienvenue à toi aurelie!!! Very Happy
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

ouiiiiii, je profite de la pub pour venir faire un ptit tour par ici!!!!!:)
Je l'attendais avec impatience cette saison!!!!!!hihi
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

ca serait bien si tu pouvais aller dans la catégorie "mais qui êtes vous" pour ouvrir ton post de présentation afin que tout le monde te souhaite la bienvenue et que nous fassions connaissance
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

ici tu fias "nouveau"  http://cosmoetnous.clicforum.fr/f148-0o-o-Mais-qui-etes-vous-o-o0.htm
et tu crées ton post de présentation
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

oki!!!!:)
Je le fais à la prochaine pub!!!Very Happy
j'ai réussi à mettre une foto deja, c plus sympa comme ça!! a taleur!!!:)
123mum
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Profiter des bonheurs simples

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Bonjour Aurélie, 

et  sur notre forum
moi c'est Cécile, 31 ans , on habite dans le 78 à Bois d'Arcy ( si tu connais)
je suis en couple depuis 11 ans, et mon petit bonhomme Thibault a 28 mois
je travaille sur Paris 

au plaisir de te lire !
ps; tu es la 2ème Aurélie sur le fofo !
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Thibault et Clément
lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Bonsoir, je connais oui...jsuis allée pls fois au Leroy merlin!!!!:)
Merci pour l'accueil!!!!ca fait plaisir!!!!!!Jsuis sur pls forum et peu de réponse alors qu'ici...vous repondez toutes c génial!!!!j'adoooore!!!!Very Happy
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

et oui ici on repond tout de suite, on passe notre journée a papoter Mort de Rire
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Lol, j'avais remarqué ça!!!c coool!!!:)
Comment allez vous les filles auj??????
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

coucou aurélie Very Happy
ici on ne parlera pas de tout et de rien en fait.il y a une "gazette quotidienne" pour cela. tu y auras accés apres avoir posté un certain nombres de messages :)
ba oui qu'on apprenne a te connaitre avant de s'ouvrir a toi comme ca! lol
 en fait ca nous permet de protéger nos ptites vies, on n'a pas envie que tout le monde ait accés a nos petites histoires et a notre quotidien, tu vois?
donc je t'invite a naviguer et a poster dans les sections auxquelles tu as accés pr le moment,et ensuite automatiquement tu verras d'autres posts qui s'ouvriront (comme le poste quotidien!)
lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Une gazette quotidienne, c sympa ça!!! Ok
Donc il faut que j'aille un peu partout  me présenter aux nouvelles, poster sur des posts plus divers et après je pourrais en apprendre plus sur vous en accédant à d'autre post???:)
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

tt a fait madame!
lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28 Répondre en citant

Oki, jv faire ça alors....hâte de vous connaitre davantage!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Nouvelle dans le 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation