Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Bourgogne (dpt 21, 58,71 et 89)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagada
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Bonjour les filles,

Voila je m'appelle Céline alias Tagada car je suis fan de la petite fraise de chez Harib***

J'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garçon Maé de 3 ans qui va en petite section.

Je travaille à Sens, j'habite à Pont sur Yonne.

Je suis originaire du Sud (marseille) et j'ai attéri dans le 89 suite à la mutation de mon mari qui est gendarme.

Je propose un petit post pour faire un petit groupe des mamans du coin Sens et alentours 77 aussi pourquoi pas nous sommes pas loin.

Pour papoter, échanger, ............

Vous êtes le bienvenue.

Au plaisir de vous lire!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catoche
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

hésite pas a faire de la pub sur les autres forums pour qu'elles nous rejoingnent
tagada
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

ok merci je compte sur toi aussi!!
Sophie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Bienvenue Tagada!
Avec un pseudo pareil,tu ne peux qu'être super:)
tagada
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

merci sophie  
tagada
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Bonne et Heureuse année 2012 @ toutes, que des bonnes choses pour vous et les gens que vous aimez, que vos ennuis disparaissent et que vos rêves se réalisent. Bises.
tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Alors pas de maman du 89 ou des environs (77) catherine t'es ou?????
catoche
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

jsuis la!! lol
tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

catoche a écrit:
jsuis la!! lol

coucou toi ça va?? Quoi de neuf??
Sophinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Simon mon mari est d'Auxerre.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Charlotte fait notre bonheur depuis le 30 novembre 2009, allaitée 14 mois, IEF depuis la rentrée 2012.
Guillaume nous a rejoint le 15 septembre 2011, allaité et gardé par maman.
tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

Sophie et toi?
moi suis marseillaise lol mon mari est né a Bron (69) Maé est sénonais lol!
Sophinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

alors je suis née a Limoges (87), Charlotte est née a saint lo (50), Guillaume est ne a guingamp (22) et on habite a cote de Brest (29). On fait un loto!
Charlotte fait notre bonheur depuis le 30 novembre 2009, allaitée 14 mois, IEF depuis la rentrée 2012.
tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

a oui pas mal pour vendredi prochain!! le 13
Sophinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

J'aime pas trop les jeux de hasard
tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours Répondre en citant

moi non plus d'ailleurs j'y joue pas je ne crois pas au hasard  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Tagada et Compagnie! maman du 89 & alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Bourgogne (dpt 21, 58,71 et 89)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation