Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

maman du 63
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Auvergne (dpt 03,15,63 et 43 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

et me voilà dans ce beau département du Puy-de-Dôme, va falloir recruter des nouvelles mamans !!!

Donc, on est maintenant à Clermont-Ferrand en plein dans le centre ville !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

ben change ton profil Mort de Rire Mort de Rire 
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

et ta pensee aussi!
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Bonjour Caroline,
Je voudrai te demander si tu connaissais la maison de l'ile a Clermont-Ferrand ?
Sophie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Salut MArie,tu vis à Clermont?
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Marie63 a écrit:

Bonjour Caroline,
Je voudrai te demander si tu connaissais la maison de l'ile a Clermont-Ferrand ?
non, je ne connais pas, c'est une crèche ???
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Oui Sophie je vis a coter de Clermont-ferrant

Non Caroline ce n'est pas une crèche c tenu part des bénévoles je te met le lien   http://lamaisondelile.fr/index.html
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

ok, et tu emmènes ta fille là-bas ???
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

J'irai pour la première fois demain. Si je te demander si tu connaissais c’était pour savoir si vraiment c’était bien parce que sa fais une trotte de chez moi et je voudrais pas y aller pour rien
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

en effet, c'est pas à côté, je me repère pas encore très bien partout mais c'est en plein centre il me semble

faudrait que j'emmène Maxime un de ces jours mais je sais pas si les horaires correspondraient car je dois être tous les jours rentrée à 16h30 pour récupérer Evan, à moins qu'ils ouvrent le matin, je sais pas !
j'ai vu que tu donnais ce que tu voulais, c'est bizarre comme système mais ce doit être tip top pour les enfants !

du coup, tu me diras si c'est bien Very Happy
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

oui je te dirai sa quand je rentrerai demain :-)
Pour les horaires je sais pas comment sa se passe la c pas pareil avec les vacances
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

je viens de vérifier, c'est ouvert de 15h à 18h30, donc c'est mort car la sieste de Maxime, y'a école et en ce moment j'ai les 2...et Evan est plus vieux que l'âge requis.
Sinon, je l'emmènerai un vendredi aprem, mon homme ne travaille pas, il récupérera Evan
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Ba moi la demain j'y vais après la sieste et le gouter mais j’espère que c vraiment bien parce que sa va me faire une bonne trotte.
Ah oui pas évident quand y en a un qui n'a pas l'age requis.
Moi si j'y vais c pour que ma puce soit avec d'autre enfants parce que vendredi dernier quand ma copine est arrivé avec sa fille de 9 mois ma puce c mis a trembler sa fais tout drôle mais c parce qu'elle ne vois pas beaucoup d'enfants de son age. Et vu que je travaille que les matin je vais pas la mettre a la crèche alors que je peu la garder et financièrement c pas sa quoi. 
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

oui, ça vaut pas trop le coup en effet !
Maxime va au multi accueil Lagarlaye 2 fois par semaine (2 heures en moyenne) pour qu'il ne soit pas tout le temps avec moi aussi car qd je vais bosser, il aura pas le choix. Mais c'est dur pour lui, pourtant, ils ont l'air d'être bien les petits là-bas et les filles qui s'en occupent aussi ! jusqu'en novembre, il allait à la crèche à Versailles 10 heures par jour et il adorait, là, je comprends pas trop pourquoi il pleure encore pas mal là-bas !
Je paye pas cher pour le peu qu'il y va !!!
Marie63
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: maman du 63 Répondre en citant

Quel age ils ont tes enfants ?
oui c bizarre qu'il pleur alors que avant il disais rien quand tu le laisser à la crèche, les enfants de vrai énigmes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: maman du 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Auvergne (dpt 03,15,63 et 43 )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation