Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Quel est votre operateur internet?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

Coucou!
Dans les suites de l emménagement on voudrait ouvrir une ligne internet mais voila trou perdu = peu d offres ! Et surtout offres restreintes! Et très cher! Je suis en pleine prospection pour trouver le meilleur rapport qualite/prix.
Deja j'ai acquis une certitude on peut oublier la tv par adsl ! Mais ce que je ne comprend pas c'est qu on me propose des forfaits plus cher que ceux que j'ai pu avoir et avec 2 fois moins de services! "c'est la fête a la cacahuète" LOL
Je pense que nous allons nous tourner vers une offre internet seul (le téléphone on s'en fiche) mais je ne sais vraiment pas ou ...
Alors si vous pouviez me donner vos avis je suis preneuse merci a toutes!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: bientôt les vacances

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

nous on a l'offres internet/tél et la télé malgré qu'on soit loin du récepteur on capte qd même par contre si tu enregistres tu ne peux pas regarder une autre chaine et les films que tu achetes tu dois les lire en SD.
On est chez free.
Sophinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

Alors nous on est chez SF* comme toi pas la TV par l'ADSL (pareil trou perdu) , au depart on devait changer pour Orang* car il n'y avait pas de degroupage, a une semaine pres on changeait d'operateur (plus cher et moins de services).
Donc on a pu rester chez SF* 2 mois offerts on paie 34,90E/mois pour internet + telephone fixe illimite vers fixe et mobile (quel que soit l'operateur)
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Charlotte fait notre bonheur depuis le 30 novembre 2009, allaitée 14 mois, IEF depuis la rentrée 2012.
Guillaume nous a rejoint le 15 septembre 2011, allaité et gardé par maman.
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

pour nous c'est free aussi on es mal desservie lol peu propose les 3 on paie 29.90 je crois!

mais  c'est sur que dan les trou paumé ca coute toujours plus cher car pas degroupé ...
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

je suis en plein centre ville d'une tres grande ville donc j'ai la fibre chez numericable.
Mais quand j'ahbitais a la campagne; il y avait que orange et c'etait cher et pas de télé.
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

chez nous, dégroupage total chez SFR (télé, net et téléphone), on paye 35 euros il me semble !
Sophie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 04:47 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

On est chez bouygues. TV/internet et mobile 44,90 euros,on n'est pas dégroupé totalement..
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

avant chez orange mais pas degroupé alors je devais payer en plus une ligne FT
du coup on est parti chez sfr et j'en suis trés contente
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

alors nous, quand on a déménagé... on a du passer chez Orange car SFR ne nous offrait plus les mêmes avantages... par contre, ils nous offraient la parabole et son installation + les mêmes tarifs que ce qu'on avait avant pour éviter de nous perdre... je ne l'ai pas fait, car je voulais avoir un "tout inclus" que pouvait nous offrir Orange...
fait marcher la concurrence... Normalement ton ancien opérateur, n'aura pas envie de te perdre donc essayera de t'offrir qques avantages.
Et autre chose, je n'ai pas payé les frais de résiliation... en ralant mais je n'ai pas payé

Bon courage c'est une vraie galère ça de trouver le mieux au meilleur prix...

POur t'aider dans ta recherche :

http://www.degrouptest.com/

c'est pratique, ça te donne tous les opérateurs et leurs offres par rapport à ta situation géographique !
Visiter le site web du posteur
catoche
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:36 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

ici on est chez sfr depuis le depuis et nikel!!
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

cath depuis quand???
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

Nous sommes chez O***** avec la paquetage tout compris : tv, téléphone illimité et internet pour 39 euros, et tout va bien...
Nous n'avions pas trop le choix car pas encore vraiment dégroupé et le second choix n'était pas avantageux..
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

Ah bah SFR n'a pas essayé de me retenir quand j'ai déménagé car il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir l'ADSL là où j'habite. D'ailleurs y'a que free qui nous le proposait mais pas de TV et bien qu'état en ADSL on a un débit de m... (plus souvent en 512k qu'autre chose ... et c'est censé être de l'ADSL Rolling Eyes ).
Notre commune s'est équipée de la fibre en début d'année ... mais pas dans notre hameau (à 4 km de la commune), donc sur Vaugrigneuse ils ont un super débit et captent enfin la TV (ce qui n'était pas le cas avant) mais nous, à Machery c'est toujours la m...
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

Alors apres avoir trainer sur le net et etre aller ds une boutique voila ce que j'ai cru comprendre: SFR et bouygues ne peuvent nous desservir (enfin peut etre si il y a peut etre une construction de ligne ça fait beaucoup de peut etre) et donc il reste orange (j'ai pas trop envie daller chez eux puisque deja juste pour des infos le télé operateur a été désagréable au possible! C'est quoi ces potentiels clients qui demandent ce qui est inclus dans l offre non mais!) et Free (les anciens locataires étaient chez eux donc c'est que ça marche!)
Au final, je vous avoue que j'ai très peu envie d ouvrir un contrat internet vu les prix ! C'est en réflexion et en pour-parler avec mon homme ...

Merci a toutes de vos réponses!
titi6083
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet? Répondre en citant

bonne recherche encore et encore...moi je ne saurais pas rester sans le net!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Quel est votre operateur internet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation