Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Quel distributeur d eau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérément LE distributeur d eau de mon petit village ! Pour l électricité j'ai trouve une régie qqch (oui je me souviens pas du nom) qui sont apparement les seuls distributeur pour nous! Du coup je me dis que c'est pareil pour l eau!
Je sais que certaines sont proches donc si vous avez des infos !
Ça commence a presser puisque nous envisageons de vivre dans la maison d'ici 15j! LOL

Merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

tu as appelé la mairie ?
car en cherchant vite fait sur le net on trouve ça :

CAPTAGE, TRAITEMENT ET DISTRIBUTION D'EAU
COMMUNE DE FRESNAY LE GILMERT
Mairie 48 R Jeanne D Arc
28300 Fresnay Le Gilmert
Tel : 02 37 91 80 20
Activite: Captage, traitement et distribution d'eau
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

oui je dirais va a la mairie nous c'est eux qui gére
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

LOL la mairie est ouverte 2 fois 2h ds la semaine et a chaque fois je zappe!
En effet j'ai trouve ça mais j'ai l'impression que c'est plus de l assainissement d eau et il n'y a pas de sites qui informe plus ...
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

Alors cest ni veolia ni la lyonnaise des eaux ... J'ai tel a la mairie et le répondeur m informe gentiment qu'ils sont fermes jusqu au 13 septembre ... Néanmoins il donne le numéro de 3 personnes dont le maire ...
A votre avis j'en appel un?
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

Julienne j'ai tel a ce numéro et c'est celui de la régie pour l électricité ! Et je trouve toujours le meme (en plus c'est un numéro d urgence je suis passée pour une maline!)
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

appel le maire
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

En avant dernier recours j'ai appelé mon agence de location j'aurais du commencer par la ! On ma confirme que c'est bien la mairie qui s occupe de ça ... Coup de chance pour moi, la personne de la mairie qui s'en occupe a contacte l agence de location a cause des derniers locataires (qui, eux n'ont pas fait le nécessaire) par la meme occas l agence les a informe de notre arrivée et a donne nos coordonnes! Du coup jattend juste que la mairie ouvre pour donner les coordonnées bancaires! tout est fait ! Voila tout fini bien !

Merci de votre aide!
Caro91
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

Oh c'est marrant c'est la première fois que j'entends que c'est la mairie qui s'occupe de l'eau. En même temps c'est pas plus mal (quoique si les horaires d'ouverture de la mairie sont si restreints, c'est pas top ...)
Et sinon, moi aussi c'est mon agence de location qui nous avait informés du fournisseur d'eau (Véolia chez nous).
Par contre, on reçoit chaque année le rapport de qualité de l'eau demandé par la mairie pour notre commune, mais c'est écrit que ce sont les résultats des tests pour Vaugrigneuse (ma commune), sauf pour Machery (comme par hasard, le hameau que j'habite!!!) du coup, je ne sais même pas à qui demander à voir un rapport sur la qualité de l'eau de mon hameau (on se pose même la question d'où elle vient notre eau, si c'est pas la même que celle du village (qui est à 4 km de chez nous)).
Ladiet
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

J'avais deja fait les recherches sur les grosses compagnie d eau et ils lavaient confirme que ce n était pas eux...
Pour la mairie cest pas gagne ils sont ouvert 2h 2 fois ds la semaine ...
Par contre visiblement ça sera un plus je pense que ça sera moins cher. Je prend exemple sur l électricité qui est gère par la Regie du pays chartrain et c'est bien moins cher que EDF!!!

Mais je suis comme toi je n'avais jamais entendu ça ! Le village ou j habitais plus jeune c'etait la lyonnaise des eaux ... Et pourtant a l époque c'était un bled paume!
Angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Quel distributeur d eau? Répondre en citant

ça arrive souvent que ce soit les mairies qui s'occupent de leur propre distribution! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Quel distributeur d eau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Des Mamans de partout,et peut-être près de chez vous•○o0
-> dans votre coin... -> Région Centre (dpt 18,28,36,37,41 et 45)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation