Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

FX est décédé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catoche
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: FX est décédé Répondre en citant

oh ba oui ça fait de quoi papoter!!!lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: La saison des plats bien gras est ouverte

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: FX est décédé Répondre en citant

ouais je ne savais pas et puis ça ne me touche pas plus que ça, c'est malheureux tout de même
Et comme dis Sam, il y a d'autres choses plus importantes notamment la mort de soldats tous les jours
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: FX est décédé Répondre en citant

Moi en fait je suis désolé pour le pauvre type qui l'a ecrasé, voila comme tu dois etre choqué quand qqn se jette sous tes roues ....
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Marlinette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: FX est décédé Répondre en citant

il devait etre shooté ! en plus il parait qu'avant il aurait essayé d'appeler plusieurs fois cyndie et qu'elle avait pas répondu. Apparament elle s'en veux comme une merde. C'est mon homme qui m'a dit cela. Ca doit etre dit dans purepeople ou morandini.

Ca me touche pas non plus de toute façon.

Et comme l'a soulevé sam par compte la oui les 2 soldats tués de ce week end ca me touche bcp
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 06:14 (2011)    Sujet du message: FX est décédé Répondre en citant

et oui malheureusement des morts il y en a tout les jours Sam, des soldats, des SDF, des sans papiers, et meme des enfants qui meurt de faim ..... tiens c'est marrant sur mon facebook j'ai mis aussi un article sur les 29 000 enfants morts de soif et de la famine mais personne n'a commenté.

je pense en effet que ce post n'etait qu'a titre d'info ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: FX est décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation