Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 




 Bienvenue chez Cosmo Baby 
 
                                                                                                                                   
 
 
                                                                                                                          
              
les dieux du stade se mettent à nu dans un clip...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 41 573

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

allez c'est cadeau les filles!!! loll

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
luluciole571
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

j'ai un souci avec le son j'en ai pas
Revenir en haut
Alex
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 41 573

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

c pas grave la chanson est pourrie lol c'estune vieille nana qui reprent la vie en rose d'edith piaf ms version dance
Revenir en haut
luluciole571
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

ok alors je relance la vidéo !!!
Revenir en haut
luluciole571
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

miam !par contre nul on veoit trop la fille se trémousser
Revenir en haut
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 17 200
ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

ça se laisse regarder tout ça... miam
PAr contre... ça s'écoute pas... Pauvre Edith Piaf..
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Virginie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

on s'en fout de la chanson en meme temps !!
je vais regarder la vidéo avec en fond Charlie Winston tiens !!!
Revenir en haut
Virginie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

ouais je trouve qu'ils font tres jeunes, serieux !!
et puis faut pas qu'ils dansent !!
Revenir en haut
cathy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

beau mecs très beau mecs mais bon la music nul a chi........
c'est qui elle??????


Alexandra a écrit:

c pas grave la chanson est pourrie lol c'estune vieille nana qui reprent la vie en rose d'edith piaf ms version dance

quand tu dis vieille nana elle a quel age???? Mort de Rire
Revenir en haut
Camille
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 24 487
ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

Wai serieux la nana c'est superflu lol et la chanson ca fait peine
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
june2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

merci aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex, j't'adore... toujours une ptite attention pour les coupines
par contre, suis dég', au boulot, difficile de visionner
Revenir en haut
Naja
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

hummmmm interressant, même si on voit pas tout Very Happy
par contre la "clara morgan brune" c'est un , on la vois trop, elle sait pas chanter et danser
Revenir en haut
june2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

merci amandine, j'avais oublié ce post et du boulot, j'avais pas pu le regarder
je le reconnais meme pas en brune clara morgane. c'est vrai qu'on voit qu'elle... en meme temps, y a meme pas michalak dans le clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont de beaux bébés, mais ils ont des têtes d'enfants, je trouve... ils ont quel age ?
Revenir en haut
Naja
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

non c''est pas clara morgan, mais je trouve qu'elle lui ressemble et qu'elle se la péte autant que la vraie lol
Revenir en haut
june2008
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip... Répondre en citant

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: les dieux du stade se mettent à nu dans un clip...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua