Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

La ferme célébrités!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

comme Jenni ca me detend les neurones....
et puis Viktor est schocthé quand la télé est allumé par les animaux !!!
je suis d'accord la moitié on les connais meme pas !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june2008
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

que penses tu de mickael vendetta?
moi, finalement il m'amuse... au debut, il m'enervait... j'ai trop aime quand castaldi lui a dit "moi, je prefere etre un has been, plutot qu'un never been !" ... vlan dans les dents
et finalement, heureusement qu'il est la pour mettre un peu d'ambiance et se rebiffer contre les mechants chefs  
et olivier le ranger ?????????????   "ho y ho y ho", alias tarzan, pas mal non ??????????
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

be alors moi j ai jamais etet attirer par ces trucs de telerealité, je trouve ca d un con............
june2008
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

c'est vrai que c'est con... mais ça fait du bien Very Happy
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

moi je trouve ce genre d emission inutile mais je comprends qu il y ait des personnes que ca amusent.... et que ca detendent chacun leur truc.....
june2008
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

on apprend quand meme des choses... Very Happy
par ex, sais tu comment porter un guepard?
par la peau du coup et le debut de la queue qui est tres dure Very Happy
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

Mort de Rire jenni comme u chat alors... c ets vrai que ca peut etre utile on sait jamais si jamais on la fait un jour nous le fofo celebrity lol
Providence
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

"mieux vaut etre un has been qu un never been"!!!  trop fort!!!! Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Very Happy
june2008
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

Mort de Rire  celinette, le "FOFO CELEBRITY"... faut qu'on en parle a alex et steph
Virginie
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

je regarde pas tout le temps mais c'est vrai que quand on tombe dessus ca détend
et castaldi a une bonne réparti quand meme j'adore le has been !!!!!
et le ranger oui il est pas mal, j'aime pas les mecs avec les cheveux trop longs, mais sinon il est plutot beau gosse contrairement aux vendetta machin !!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

La Ferme Célébrités en Afrique : "Adeline Blondieau quitte le jeu, sa santé ne lui permet pas de continuer" !
Candidate de la Ferme Célébrités en Afrique, Adeline Blondieau est la troisième candidate a quitté le jeu suite à des problèmes de santé. L'actrice de Sous le Soleil, tout comme Aldo Maccione et Célyne Durand, sera prochainement rapatriée en France, comme nous l'a confirmée la production que la rédaction de Premiere.fr a joint ce matin.
Nouveau rebondissement dans la Ferme Célébrités ! Après le départ de Célyne Durand , c'est maintenant au tour d'Adeline Blondieau de quitter l'aventure comme cela avait déjà été envisagé hier . L'état de santé préoccupant d'Adeline Blondieau laissait envisager un possible rapatriement vers la France , et il vient tout juste d'être confirmé par la production de l'émission que Premiere.fr vient de contacter. "Adeline Blondieau quitte le jeu, sa santé ne lui permet pas de continuer", c'est ce que la production nous a confié.
Adeline Blondieau souffrait déjà d'une élongation au bras, des suites de sa dispute musclée avec Farid Khider . Les médecins avaient alors jugé que son état ne l'empêchait pas de continuer le jeu. Mais samedi, Adeline a enchaîné les déboires en faisant un malaise après avoir été piquée par une tique. De nouveau examinée par un médecin, son état de santé, s'il n'est pas jugé "préoccupant, nécessite des soins".
La maison de production de la Ferme Célébrités en Afrique a respecté la contre-indication médicale, et a forcé Adeline à quitter le jeu : "Sa blessure au bras, la fatigue accumulée et la piqûre de tique font que les médecins ont contre-indiqué la poursuite du jeu pour Adeline. Nous avons respecté l'avis médical". L'héroïne de la série Sous le Soleil a été particulièrement "déçue" à l'annonce de cette nouvelle, car la belle aurait voulu continuer l'aventure. Adeline se trouve toujours en Afrique du Sud actuellement et reçoit des soins. La date de son retour en France n'a pas encore été communiquée.
Trois départs en trois semaines d'émission ça commence à faire beaucoup, non

Providence
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

mais en fait qu est ce qui s est vraiment passé avec farid??
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

Et ben ca part en sucette leur truc la
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Virginie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

ah oui ?? belle sucette !!!
en meme temps l'Afrique est un peu hostile pour des celebrités fragiles !!!!
y'a que Vendetta qui s'accroche au final !! lol
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: La ferme célébrités! Répondre en citant

moi il me gonfle ses célébrités qu'est ce qu'ils sont douillet pfffff
et puis au lieu de profiter du cadre excèptionnel qui est l'Afrique franchement
il perde leur temps a des disputes , des jugements, des critiques,des insultes c'est bien ce que je dis se sont des vraies bêtes!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: La ferme célébrités!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation