Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer ! Répondre en citant

Leonardo DiCaprio essaye depuis quelque temps déjà d'arrêter de fumer. Mais à cause des patchs à la nicotine, il a de gros problèmes pour dormir !
L'acteur principal de Shutter Island , qui sort en salles mercredi prochain, a un problème d'addiction à la cigarette depuis qu'il est jeune. A 35 ans, il a décidé de tout faire pour arrêter cette mauvaise habitude en utilisant des patchs de nicotine. Moyen efficace pour certains, mais que Leo a dû stopper net à cause des problèmes d'insomnie liées à ce traitement. "Quand je me mets un patch en allant dormir, je fais des cauchemars avec des meurtres à vous figer le sang ! Des tas de meurtres ! Je me réveille en plein milieu de la nuit et je dois les enlever tout de suite. Je ne me rappelle pas vraiment de mes rêves, et je ne sais pas ce que ça révèle sur moi au plan psychologique mais ça arrive".
Du coup Leo a dû opter pour un autre moyen qui l'aide à arrêter de fumer : il boit ! Quand il essaye de réprimer son envie de cigarette, dans les moments où il se détend par exemple, l'acteur a admis qu'il allait boire un verre avec des amis, et qu'il considérait l'alcool comme une "thérapie pas chère" pour 'décrocher' un peu de ses rôles complexes au cinéma.
"Je vais faire un tour et je bois un verre de temps en temps. J'appréhende mon métier très sérieusement, et quand je suis sur un plateau de tournage, je suis concentré au maximum. Alors mon vice c'est de sortir avec mes amis, parler de n'importe quoi, et agir comme un idiot complet parce que j'ai besoin d'éliminer tout le côté sérieux de mon travail quand je fais un film'. C'est une vraie thérapie d'être un idiot complet avec mes amis, et j'adore ça !".
L'acteur arrivera peut-être à se débarrasser de son addiction en faisant un break dans sa carrière, comme il l'aurait annoncé hier . Ou en s'installant pour de bon avec Bar Refaeli, sa petite-amie mannequin avec laquelle il a été très complice hier soir lors d'un dîner de charité à Berlin ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer ! Répondre en citant

wai pas vraiment la meilleure solution, boire ou fumer, faut choisir
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
merchi copine, merci Marlène
Visiter le site web du posteur
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer ! Répondre en citant

carine04
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer ! Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Leonardo DiCaprio : il rêve de meurtres à cause de ses patchs pour arrêter de fumer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○• Loisirs,divertissement,création et cuisine•○o0
-> Public, Closer, Voici ... tous les potins!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation