Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

voulez-vous un theme spécial saint valentin?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Accueil et Présentation•○o0
-> 0o○• Vos idées, vos suggestions, vos questions et nos statistiques •○o0 -> idée de thème à proposer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous un theme spécial saint valentin?
Oui
53%
 53%  [ 7 ]
Non
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

..
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

non je ne sais meme pas s'il sera là
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

pas forcément... je trouve ce thème dans les tons roses et noirs assez lovely... donc assez en adéquation avec la St Valentin finalement ! Very Happy
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

heu je viens de relire la question

désolé j'ai compris avez vous un thème pour votre saint valentin lol

et non pas voulez vous un thème saint valentin pour le fofo Mort de Rire
carole
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

j'adore cette nouvelle déco mais j'aimerais bien un thème spé pour la st valentin !!!!!
Providence
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

ben moi je suis du même avis que juju
j adore cette nouvelle déco!!!! love

mais si vous voulez un theme special st valentin pourquoi pas..mais revenez vite à celui-ci!!!
Camille
Administratrice
Administratrice

ma pensée: ma vie, ma famille et mes amis

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

Pouruqoi pas agrementez celui ci de petites touches st Valentin, un petit cupidon par ci par la par exemple
merchi copine, merci Marlène
Camille
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

Mais je suis de l'vais de Julienne, celui ci est deja tres love, donc voila eventuellement comme je le disai au dessu un ti coeur ou un cupidon en plus le jour J et voila. Enfin je sais que c'est enormement de boulot donc pas de soucis si c'est pas faisable.
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

Camille a écrit:
Pouruqoi pas agrementez celui ci de petites touches st Valentin, un petit cupidon par ci par la par exemple

dans le message d'en-tête par exemple?
Camille
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

par exemple, ou les boutons new/ no news ....
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

Je me range à l'avis général, celui ci est déjà pas mal dans le thème je pense...
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

ok faut voir...

alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

on va voir
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

moi je suis pour un théme st valentin ..... ca change et ca fait du bien des fois !!!!
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin? Répondre en citant

ben moi je suis de l avis de juju et de steph. je trouve celui ci super donc pourquoinpas faire une petite bidouile au niveau d el entête
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: voulez-vous un theme spécial saint valentin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Accueil et Présentation•○o0
-> 0o○• Vos idées, vos suggestions, vos questions et nos statistiques •○o0 -> idée de thème à proposer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation