Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

pose de faux ongles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

oui c'est ca!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

ok ba c'est mieux que mettre les trois gels!!! non?!
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

euh c'est surtout que ca te fait acheter un pot au lieu de 3 Mort de Rire!!!
carine04
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Mort de Rire je suis toute embrouiller là dedans !!! :fou:
Faut vraiment s'y connaître !!!

Mais quand on achète le kit là comme disait alex ya bien des explications ???? non ????
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

ba c'est pas sur,enfin ca dépend ou tu l'achetes
moi je v le prendre sur ebay donc jpense pas
carine04
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

et dans le kit que tu va prendre sur ebay comment sa se fait qu'il y à pas tout ????
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

bah euh si y a tout, mais c'est plus facile de prendre un gel 3 en 1 a coté...tu vois?!
carine04
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Ah d'accord !!
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

euh non y'a pas d'explication dans la boite car normalement faut faire une formation lol!!!
carine04
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Ils sont chiant lol
J'aimerais bien apprendre mais sa à l'air compliquer !!!
joulie0810
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

moi j'ai fait une formation mais qu'avec les tips... la pose au chablons c'est pas plus fragile??? j'ai fait au chablon mais a l'acrylique... jamais au gel, j'ai peur que ca soit plus fragile... si tu me dis non, je passe aux chablons desuite
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Non ce n'est pas moins solide et puis c'est quand meme plus agreable d'avoir une extension au gel plutot qu'une capsule hein!!!
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 07:28 (2013)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Moi le gel ne tiens pas sur moi 
Essai plein de fois et pas convaincant pourtant a des boutiques différentes les ongles se décollent un par un 
J étais DEG qd tu vois le prix
Aline
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

je te rassure estelle, t'est pas la seule, ca tient pas sur moi non plus.
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Maman de Rémy, né le 29 Mars 2008, de Simon, né le 4 Novembre 2010 et d'Andréa, née le 15 décembre 2015
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: pose de faux ongles Répondre en citant

Il arrive que ca tiennent pas c'est parce que l'ongle produit trop de matiere graisseuse et c'est ca qui fait que sa tient pas....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: pose de faux ongles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation