Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

voici les photos que j'ai pour le nouveau theme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Accueil et Présentation•○o0
-> 0o○• Vos idées, vos suggestions, vos questions et nos statistiques •○o0 -> idée de thème à proposer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

je vous rapelle que si vous voulez participer au nouveau theme du forum il me faut imperativement votre photo le plus vite possible.j'attends jusqu'a demain...

j'ai donc (verifiez si vous, et vos loulous sont dedans! merci)

adam
agnes
alexis
arnaud
audrey
ayma
baptiste
carine
celine
chiara
emilie (maman de jules)
emilie (titi)
estelle
florian
guilhem
jules
lois
louka
maelynn
marilou
matteo
noemie
oceane
steph
yoann
shana
léana
eleana

Dernière édition par Alex le Mar 15 Sep - 21:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

c ets dommage qu il n y en ai pas plus de participants, ....
Hou hou vous etes où????
carine04
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

C'est sur qu'on est pas si nombreux que sa !!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

dommage...ms une chose est sure : une fois le theme mis en place je ne pourrai pas rajouter de photo apres!!!
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

Non non pitié ne fouettez pas les retardataires....
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

ba c surtout que je ne epux pas installer le nouveau theme tant que je n'ai pas assez de photos....
titka
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

moi c'est fait!!!
boudalex38
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

ca y est alex je viens de t'envoyer la derniere photo quil manquait Very Happy
cest joli deja comme ca avec les photos des bebes , masi est ce que cest normal quil y est aps encore adam dessus
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

coucou,
hier, tu mettais que tu attendais jusqu'à aujourd'hui pour les photos ??? Et voilà que le nouveau thème est là !!! Tant pis pour moi ! :lol: mais avec la reprise du boulot, Evan infernal, les contractions qui continuent, la fatigue avec la progestérone que je prends, ma trachéite et sinusite avec antibio...et les soirées repassage, rangement...j'ai pas pu passer !
Une chose est sûre, c'est que je serai arrêtée après ma visite d'octobre car j'en peux plus ! Donc, à partir du 10 octobre, vive le fofo !!!
bisouss
carospania
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'il était très beau ce thème !!! bravoo
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

désolée alexandra j'ai oublié adam je sais pas pkoi , je le mettrai tt a lheure
caro si tu m'envoies ta photo aujourd'hui je veux bien ajouter evan
boudalex38
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

merci alex cest aps grave ca peut arriver bisouss bisouss bisouss bisouss
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

TTRES JOLI THEME      bravoo bravoo bravoo bravoo bravoo MAIS NOS TROMBINES A NOUS ELLES VONT TE SERVIR A QUOI????
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

bah euH...quand je vous ai demandé les photos je n'avais pas encore une reelle idée de ce que je voulais faire
je n'avias pas encore de theme en tete...et finalement j'en aurai pas besoin cette fois, ms bon je les garde ,ca peut servir pour un prochain Very Happy
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme Répondre en citant

okok
 je pensais que tu les aurais mise sur la page d accueil pour chaque rubrique , tu vois ce que je veux dire. tu l avais deja fait  c etait sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: voici les photos que j'ai pour le nouveau theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○•Accueil et Présentation•○o0
-> 0o○• Vos idées, vos suggestions, vos questions et nos statistiques •○o0 -> idée de thème à proposer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation