Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Gommage gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

Le marc de café n'est pas seulement un excellent engrais pour tes plantes...

Si tu le mets dans une bouteille avec ton gel-douche habituel, tu obtiendras un gommage qui exfoliera ta peau et la rendra donc plus belle et lisse !
C'est presque gratuit et la caféine a de bonnes propriétés pour la peau ! ;-)

et voila les avis qui suivent suite a ce truc :

erza (28/07/09)et si vous n'avez pas de marc de café, vous pouvez utiliser du sucre en poudre mélangé à un peu de miel et d'huile.
delcarmen (23/06/09)pour moi qui ai des allergies +++. Le marc de café avec la crème hydratante c'est génial !!! C'est rapide et le résultat super.
chaussette68 (17/11/06)Pour le moment, j'ai testé le mélange "Marc de café - crème hydratante" de type Nivea. C'est un gommage excellent en en plus après rinçage ça laisse une peau hydratée = excellent 2en1 pour mon mari qui n'aime pas employer plusieurs produits !
Euradinne (28/09/06)En plus cela degonfle de légères contractions musulaires ! Et est un anti cellulitique naturel !
fanfancleo (27/08/06)J'ai testé tout d'abord septique mais c'est un super gommage ! Autre astuce du même type : mélanger du marc de café avec une crème pour le visage - peau douce garantie!

source : http://www.radins.com/conseils/gommage-gratuit_234.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

pff et moi qui ai jeté le marc hier aprem au compost ... bon j'attend le prochain café et je teste!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

et ca a également un effet bluffant contre la cellulite
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

merci alex
boudalex38
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

et ben je vasi aps pouvoir le faire souvent alors vu quon boit pas de cafe a apert si on recoit quelqun du moins y a que mon homme moi jen bois casi jamais Mort de Rire Mort de Rire
carine04
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

Tous au café les filles Mort de Rire
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

alors j'ai testé crème nivéa et marc de café (merci chéri)
hum.. difficile d'enlever la crème...

mais a part ça j'ai la peau super douce !!! Very Happy
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

Nous c'est café en dosettes... lol Et moi je n'en bois pas! J'essaierai à l'occas...
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

en fait je me suis plantée, le marc de café pour la celulite il faut l'appliquer directement sans creme avc sur la peau et masser
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

Alexandra a écrit:
en fait je me suis plantée, le marc de café pour la celulite il faut l'appliquer directement sans creme avc sur la peau et masser

bon be n j'essaierais a ma prochaine douche Mort de Rire
ps je ne sais meme pas si j'ai de la cellulite :fou:
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

grain de sable et gel douche
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

arlou a écrit:
grain de sable et gel douche

pas de sable ici Mort de Rire mais merci quand meme
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

pas grave tu peux aussi utiliser du gros sel
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

bon etant donné que je n'ai pas le droit aux créme anticellulite je vais testé le marc de café ca me fera pas de mal Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
choupie
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Gommage gratuit Répondre en citant

il parait que c'est efficace!!!! et en plus pas cher  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Gommage gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation