Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

a vos parfums
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

Ah ces mecs! Pour qu'ils comprennent il faudrait leur envoyer un fax! lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

alos moi coté parfums je met Amor Amor de Cacharel ou Flower de Kenzo.
pour l'hiver ou les soirées j'aime aussi beaucoup Byzance.
Julienne
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Prendre soin de soi... Personne le fera à ta place...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

Moi c'est principalement : J'adore de Dior
et sinon Coco Mademoiselle de Chanel

valà Very Happy
♥♥------------------------------------------------------------------♥♥
Visiter le site web du posteur
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

et ben moi je n e mets jamais de parfum coool Mort de Rire non, en fait, j en trouve beaucooup quimeplaise,mais une foissur moi, c est assez fort et me done mal a la tete. alors depuis que je suis ado j adore les eaux de toilettes de "eaux jeunes" en particulier "demon" que je porte depuios le college...
Emilie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: maman comblée

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

heuuuu je voulais dire 10 ans biensure !!!! Mort de Rire
juliemarie64500
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

moi mon parfum est trésor de lancome je l adore car il sent trop bon!!! et sinon j aime beaucoup aussi amor amor!!
Sophie
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

Ah ebn moi aussi, amor amor !
Mais la,je lui ai fait une infidélité avec Burberry.
titi6083
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

pour moi c'est coco madeoiselle mais j'aime bien aussi allure de chez chanel aussi!
loetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

Je vois qu'on a tous de bon gout de luxe, tou nos parfuns ne sont pas donné Very Happy
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

iln  a que moi qui ne coute pas chere avec mes eaux de toilettes 'eaux jeune" Mort de Rire Mort de Rire lol
Providence
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

arlou a écrit:
iln  a que moi qui ne coute pas chere avec mes eaux de toilettes 'eaux jeune" Mort de Rire Mort de Rire lol

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
carole
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

carospania a écrit:
moi j'adore "j'Adore" mais mon homme n'a jamais compris mes signaux dans les parfumeries donc, je sais pas si je l'aurai un jour Mort de Rire
En ce moment et depuis la naissance d'Evan en fait, je mets "Flower" de Kenzo et j'aime bien, bien qu'en ce moment y'a bcp d'odeurs qui m'écoeurent !
Je viens d'acheter Nina pour la fête de ma belle-maman ce week-end, ça sent bon aussi !

je mets aussi FLOWER mais j'ai longtemps mis (et j'adore) ANGEL !!!!!!!!!
Naja
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: a vos parfums Répondre en citant

arlou a écrit:
Non moi aussi Mort de Rire ils sentent bons et sont pas chers!! la je viens de reprendre "cosmic girl" ça me rappel un gros trip avec ma meilleur amie au collége, du coup ça me met de bonne humeur dés le matin, sinon démon il sent bon ausi
et sinon j'aime bien amor amor et aussi hot couture mais en ce moment pas trop les moyens de mettre ce prix la dans un parfum, j'attend que ma nounou est un plan a pas cher Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: a vos parfums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation