Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

Maquillage de pro à 1€ !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

ben moi faut que je commande je vous dirai ensuite. Mais avant tout faut que je prenne RDV chez l'estheticienne, mon visage n'en a pas vu depuis plus de 6 mois et y'a besoin d'un bon ravalement de facade Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Providence
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

Camille a écrit:
ben moi faut que je commande je vous dirai ensuite. Mais avant tout faut que je prenne RDV chez l'estheticienne, mon visage n'en a pas vu depuis plus de 6 mois et y'a besoin d'un bon ravalement de facade Mort de Rire

Mort de Rire

ohhhhhhhhhhhh t exagere
virgin-78
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

alors le gloss bien!
le mascara bof bof je préfère largement le mien
pour le reste j'ai pas testé!
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

je viens de vous lire et je suis contente que ca ous plaise !!!!
par contre je n'ai pas tout testé donc je pouvez pas vous dire que le mascara été nul par exemple !!!!!!!! désolé !!!
biz !!!
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

y a pas de souci estelle !ca reste un bon plan! que tu nous as donné la! et puis de tte facon, 1euro le mascara on n'a pas investi beaucoup lol lol

merci encore
virgin-78
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

c'est pas grave estelle!
bisouss
et avec du maquillage à 1 euros on peut s'attendre au meilleur comme au pire!
et puis il ya des trucs que j'aime aussi comme leur gloss, leurs pinceaux..
virgin-78
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

ah oui au fait merci.
Estelle
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: Mes enfants m'apportent tellement d'amour ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

cool alors .... mais de rien ca serait dommage de garder ca pour moi !!!!!!!!
biz !!!
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

up pour cendrine
beleite
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: La saison des plats bien gras est ouverte

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

:shock: quoi?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

je peux te parrainer si tu veux cendrine?
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

up
si vous souhaitez etre parrainée demandez le moi
je n'achete plus que mon maquillage là bas! j'en suis totalement satisfaite!
catoche
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

tu recoi ta commande sou combien de temp??
carine04
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

je confirme c'est vraiment bien !!! La livraison est assez rapide quand même, me rapelle plus combien exactement !!!
luluciole571
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!! Répondre en citant

grosso modo 6 à 8 jours si je ne me trompe pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Maquillage de pro à 1€ !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation