Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

petite question maquillage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

alors les filles? vous maquillez-vous? ou pas?
tous les jours? juste pr sortir?!!

bon moi j'avoue que quand je suis a la maison et que je ne bouge pas , je ne voispas l'interet de me maquiller! mais bon, des que je sors j'essaie d'etre feminine autant qu'avant bébé et je me maquille automatiquement!

pas grand chose, juste les yeux mais c'set important de garder une touche de feminité je trouve Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louly
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Alors moi le maquillage c'est qu'occasionnelle et encore.......Pour moi le naturel c'est la plus belle chose sur une femme, mais par contre quand je reprendrai le boulot, cela sera obligatoire, donc je me mets du mascara , crayon noir et rouge à lèvre, pour moi c'est LARRRRRGEMENT suffisant Very Happy
Camille
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup de mal a passer par cette etape le matin, j'y pense pas en fait

Mais dernierement mise au point avec cheri et dans ses requetes il y avait le maquillage donc je fais plus d'effort
amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi avant bebe je me maquillais les yeux maus mon homme me prefere naturel et beaucoup de gens me le disent donc je suis d'accord avec louly
sinon je me maquille quand meme pour les occasions
bebemateo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi c juste mascara, poudre sur le visage et un pti gloss, le tou léger
Giulia
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Pas de maquillage pour moi 
valerie35
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi je me maquille tous les jours mais en très léger  Very Happy , juste du fond teint pour caché les petits imperfections, du fard pour les yeux et du mascara
Valausan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Moi je me maquille tous les jours de façon light (fard à paupières - mascaras - blush) sauf si on zone à la maison. et quand on sort le soir je met un peu de crayon en plus. J'aime bien de rester féminine, ça permet de donner un petit plus le make-up... Mais suis très produits de beauté (masque + gommage une fois semaine)
soso64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi je me maquille juste pour les occasion et ca suffit
ilianmarwan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi tout les jour sauf si je reste a la maison mais bon c leger
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

up
carine04
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Moi je me maquille tout les jours mais sa peut arriver que si je reste à trainer à la maison je ne me maquille pas !!!
Sam
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

Tout pareil que Carine, je ne me maquille pas pour rester à la maison
titka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

pour moi c'est fond de teint (pour cacher mes cernes) et mascara quand je reste a la maison ou le weekend c'est plus que naturel :lol:
Providence
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: petite question maquillage! Répondre en citant

moi je me maquille tous les jours pour le boulot
jamais le lundi car je travaille pas
jamais pour rester à la maison
et toujours pour une occasion particuliere( anniversaire, invitation  quelconque, soirée...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: petite question maquillage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation