Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum

Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille
plein de bébés, plein de mamans....plein de bonheur! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez Cosmo Baby 

je suis esthéticienne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

oui je croiserai tout ce que je peux lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebemateo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

eheh eheh  c gentil
lolicaro
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

oui moi aussi je croise les doigts parce que des esthé a domicile il en faudrait plus
ben vi toutes ces mamans avec sous bras lol on va payer une nounou pour se faire epiler Mort de Rire

j'en ai pas encore trouvé a dom qui me convienne lol
soso64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

ça me rassure, moi non plus je n'ai pas mon permis, mais j'ai le permis moto, ça ne m'arrange pas avec 3 enfantsi je voulais un petit conseil, car j'ai des boutons style acnè et oui je retombe à l'adolescence, pendant ma grossesse plus rien, mais ca revient sutout au moment ou je sui indisposè
que me conseil tu
Alex
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

je suis comme toi quand j'ai mes regles j'ai des petits boutons , tres peu sur le visage mais sur la poitrine j'en ai pas mal :cry:
soso64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

moi c'est surtout sur le front et le menton avant j'en avait sur la poitrine mais ils sont parti tous seule
bebemateo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

je ne sais pas si vous le faites, mais c important , gommage et masque 1 foi par semaine, et tous les jor meme si vs ne vs maquillez pas, de nettoyer sa^peau et d'appliquer une crème hydratante, mais vs savez pendant les règles je crois qu'on est presque toute ds le meme cas
soso64
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

gommage je fais je fait des masque a l'argile mais pas une fois par semaine peut etre 2 fois par moiset hydratation tous les jours
bebemateo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

le gommage c tres importan parfois meme plus ke le masque, sa permet d'enlever les cellules morte et les impureté, donc faire respirer la peau!!!
bebebryan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

oui poulette d'ailleur tu va venir me le faire hihi !!!
bebemateo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

ouai kn tu veu ma belle
célinette
○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○

ma pensée: le vie se fait de petits bonheurs tout simples...

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

moi j essaye de me faire un masque et un gommage 2x/semaine. en ce qui conserne l epilation( aiselle , jambes, maillot voir integrale) je me le fat moi memecar pas le smoyens d aller chez lestheticienne et la cire ca fait trop mal, jsuis douillette pour ca. pour les sourcils je me les fait rarement ou sinon cets ma cousine qui s y cogne
bebebryan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

oui ces vrai la cire sa fais super  mal , mes sa pousse moins vite  !!!
Camille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: je suis esthéticienne Répondre en citant

Moi j'ai pas trouver ca douloureux plus que ca, bon j'ia refusé le maillot et les aiselle !!!! juste jmabe et visage. Et faudrait que j'y retourne, mais la c'etait au choix voyage ou plus de poils, et je prefere aller au states et utiliser mon rasoir, je vais faire fremir Ctaherine lolololololololol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: je suis esthéticienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus qu'un forum...Un vrai esprit de famille Index du Forum ->
0o○Partie réservée aux membres "bien intégrés" Le coin des papotages •○o0
-> 0o○• Forme et beauté•○o0 -> Espace beauté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation